[22eme Journee] Croix de Savoie - Cassis Carnoux
Commenter ses travers c'est une chose, mais n'a-t-il pas certains mérites?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

annemassien a écrit:C'est la dictature a ce que je vois..On accepte qu'un seul point de vue...Pourtant je suis les croix de savoie depuis des années, et j'etais present au match...
Edit: tu as été édité, parceque tu déviais complètement du sujet...
C'est un peu normal, on est sur le forum de Croix de Savoie Fans, on ne va pas descendre nos joueurs.
Mais je suis sûr qu'avec tous les anti-Croix de Savoie (beaucoup plus nombreux que les supporters du FCS 74) qu'il y a aux quatre coins de la France, un forum Anti-Croix de Savoie marcherait très bien, peut-être encore mieux que celui-ci.
-

Nix - Idole du stade

s-o-c-c a écrit:Je trouve ça très bisarre, que sur un gros match comme ça, il y ait 3 expulsé coté cassidain, aucun coté CROIX DE SAVOIE, alors qu'il y a eu bagarre générale, seules les CASSIDAINS sont pénalisés, 3 rouges, et 3 rouges, sans la moindre faute, c'est selon des dire avec l'arbitre...
Ah ouais, je ne m'en souvenais plus de cette bagarre. De toute façon, tout le monde l'a vu même votre entraîneur...
"Pauvre football ! Il y avait deux très belles équipes, une première demi-heure de rêve pour le public mais l’arbitre a agi en fou furieux et a tout gâché. [...] Il n’y avait eu pourtant aucun incident entre les deux formations. On avait assisté à un match de très bon niveau."
... ou encore Anthony Martello : "Je suis écoeuré. L’arbitre a complètement fait dégénérer un match qui se passait pour le mieux. Il n’y avait pas de coups bas, pas d’invectives, les deux équipes se respectaient." (réactions sur le site officiel)
-

Nix - Idole du stade

Retourner vers LIVE des rencontres de l'OCS74