Intersaison 2025 : mercato + effectif 2025/2026
Re: Intersaison 2025 : mercato + effectif 2025/2026
La prépa estivale continue et pour une fois le troisième match amical va se dérouler ici à Annecy-le-Vieux.
Tout arrive mais ça aura pris quelques années..!
Il y a des joueurs nouveaux et peu expérimentés dans toutes les lignes et donc la problématique est toujours la même , créer la cohérence collective pour être efficace et gagner des matchs en croisant les doigts pour que l’investissement fait sur des joueurs venant des divisions inférieures s’avère judicieux…
L’aléatoire est sensiblement le même toutes les années…et donc l’objectif reste le maintien, à n’importe quelle place au dessus de la zone rouge, ( peu importe comme le dit le Président ).
C’est ce qu’on voulait il y a quelques années….prendre solidement racine en L2….
Tout arrive mais ça aura pris quelques années..!
Il y a des joueurs nouveaux et peu expérimentés dans toutes les lignes et donc la problématique est toujours la même , créer la cohérence collective pour être efficace et gagner des matchs en croisant les doigts pour que l’investissement fait sur des joueurs venant des divisions inférieures s’avère judicieux…
L’aléatoire est sensiblement le même toutes les années…et donc l’objectif reste le maintien, à n’importe quelle place au dessus de la zone rouge, ( peu importe comme le dit le Président ).
C’est ce qu’on voulait il y a quelques années….prendre solidement racine en L2….
- Hansi74
- Idole du stade
Arrivée de Matéo Gonzalez, 19 ans et en provenance de l'ESTAC, en 3ème gardien pour 1 saison.
(je dis "en 3ème gardien" car concrètement ça compense le départ de Tidiane Malbec, même s'il peut évidemment monter en hiérarchie, pourquoi pas... Mais avec Escales et Callens qui font bien le job, ça va être compliqué quand même...)
Petit point sur l'effectif actuel au FC Annecy... Si vous voyez des erreurs ou des oublis, n'hésitez pas à corriger.
Départs :
- Yohan Demoncy (milieu central) --> Départ pour le Stade de Reims (Ligue 2).
- Goteh Ntignee (ailier gauche) --> Départ pour le FC Cavalry (1ère ligue canadienne).
- Kapit Djoco (avant-centre) --> Départ pour le FC Sochaux (National).
- Hamjatou Soukouna (défenseur central) --> Sans club.
- Tidiane Malbec (gardien de but) --> Sans club.
- Ismaëlo Ganiou (défenseur central) --> Retour à au RC Lens (Ligue 1), fin de prêt.
- Sidi Bane (défenseur central) --> Retour au RC Lens (Ligue 1), fin de prêt.
- Anthony Bermont (ailier gauche) --> Retour au RC Lens (Ligue1), fin de prêt.
- Trévis Dago (avant-centre) --> Retour à Lille (Ligue 1), fin de prêt.
- Karim Cissé (milieu offensif) --> Retour à Saint-Etienne (Ligue 2), fin de prêt.
J'hésite à mettre Samuel Ntamack (avant-centre) dans la liste, qu'on annonce sur le départ un peu partout, mais concrètement pas encore confirmé officiellement et on n'a pas vraiment de nouvelles depuis 3 semaines.
Arrivées :
- Cédric Makutungu (défenseur central) --> En provenance de Dijon (National).
- Thibault Rambaud (avant-centre) --> En provenance de Boulogne (National).
- Abdel Mbouch (milieu central) --> En provenance de Boulogne (National).
- Mattéo Veillon (défenseur central) --> En provenance de Montlouis (National 2).
- Paul Venot (milieu central) --> En provenance d'Angoulême (National 2).
- Esteban Riou (défenseur central) --> Formé au club, devenu pro.
- Wael Debbiche (milieu central) --> Formé au club, devenu pro.
- Matéo Gonzalez (gardien de but) --> En provenance de Troyes (Ligue 2).
N'ont pas quitté l'effectif et sont toujours sous contrat actuellement :
Gardiens de but : Florian Escalès (prolongé jusqu'en 2028), Thomas Callens (prolongé jusqu'en 2028).
Défenseurs : Thibault Delphis, Axel Drouhin, Julien Kouadio, François Lajugie, Fabrice Nsakala.
Milieux : Clément Billemaz (prolongé jusqu'en 2027), Kylian Jusseron-Viniere, Ahmed Kashi (prolongé jusqu'en 2027), Antoine Larose, Noah Lemina, Ranjan Neelakandan, Vincent Pajot, Ibrahim Raache, Josué Tiendrébéogo,
Attaquants : Quentin Paris (signé jusqu'en 2029), Adam Yahi, Samuel Ntamack (possible départ à venir ???).
===================================================
Joueurs qui ont été testés à l'occasion du stage de préparation ces dernières semaines, et que le FC Annecy ne va finalement pas retenir :
- Mohamed Fernandez (attaquant - Balagne, National 3)
- Wassim Amadi (défenseur latéral droit - Thonon Evian, National 3)
- Paco Zomenio (défenseur central - U19 Vendée Poirée Football)
(je dis "en 3ème gardien" car concrètement ça compense le départ de Tidiane Malbec, même s'il peut évidemment monter en hiérarchie, pourquoi pas... Mais avec Escales et Callens qui font bien le job, ça va être compliqué quand même...)
Petit point sur l'effectif actuel au FC Annecy... Si vous voyez des erreurs ou des oublis, n'hésitez pas à corriger.
Départs :
- Yohan Demoncy (milieu central) --> Départ pour le Stade de Reims (Ligue 2).
- Goteh Ntignee (ailier gauche) --> Départ pour le FC Cavalry (1ère ligue canadienne).
- Kapit Djoco (avant-centre) --> Départ pour le FC Sochaux (National).
- Hamjatou Soukouna (défenseur central) --> Sans club.
- Tidiane Malbec (gardien de but) --> Sans club.
- Ismaëlo Ganiou (défenseur central) --> Retour à au RC Lens (Ligue 1), fin de prêt.
- Sidi Bane (défenseur central) --> Retour au RC Lens (Ligue 1), fin de prêt.
- Anthony Bermont (ailier gauche) --> Retour au RC Lens (Ligue1), fin de prêt.
- Trévis Dago (avant-centre) --> Retour à Lille (Ligue 1), fin de prêt.
- Karim Cissé (milieu offensif) --> Retour à Saint-Etienne (Ligue 2), fin de prêt.
J'hésite à mettre Samuel Ntamack (avant-centre) dans la liste, qu'on annonce sur le départ un peu partout, mais concrètement pas encore confirmé officiellement et on n'a pas vraiment de nouvelles depuis 3 semaines.
Arrivées :
- Cédric Makutungu (défenseur central) --> En provenance de Dijon (National).
- Thibault Rambaud (avant-centre) --> En provenance de Boulogne (National).
- Abdel Mbouch (milieu central) --> En provenance de Boulogne (National).
- Mattéo Veillon (défenseur central) --> En provenance de Montlouis (National 2).
- Paul Venot (milieu central) --> En provenance d'Angoulême (National 2).
- Esteban Riou (défenseur central) --> Formé au club, devenu pro.
- Wael Debbiche (milieu central) --> Formé au club, devenu pro.
- Matéo Gonzalez (gardien de but) --> En provenance de Troyes (Ligue 2).
N'ont pas quitté l'effectif et sont toujours sous contrat actuellement :
Gardiens de but : Florian Escalès (prolongé jusqu'en 2028), Thomas Callens (prolongé jusqu'en 2028).
Défenseurs : Thibault Delphis, Axel Drouhin, Julien Kouadio, François Lajugie, Fabrice Nsakala.
Milieux : Clément Billemaz (prolongé jusqu'en 2027), Kylian Jusseron-Viniere, Ahmed Kashi (prolongé jusqu'en 2027), Antoine Larose, Noah Lemina, Ranjan Neelakandan, Vincent Pajot, Ibrahim Raache, Josué Tiendrébéogo,
Attaquants : Quentin Paris (signé jusqu'en 2029), Adam Yahi, Samuel Ntamack (possible départ à venir ???).
===================================================
Joueurs qui ont été testés à l'occasion du stage de préparation ces dernières semaines, et que le FC Annecy ne va finalement pas retenir :
- Mohamed Fernandez (attaquant - Balagne, National 3)
- Wassim Amadi (défenseur latéral droit - Thonon Evian, National 3)
- Paco Zomenio (défenseur central - U19 Vendée Poirée Football)
Modifié en dernier par etgman74 le Mar Juil 29, 2025 1:23 pm, modifié 1 fois.
-
etgman74 - Idole du stade
Je me suis rendu hier au match de préparation Annecy-Villefranche, au stade d'Albigny...
Il fallait en profiter, étant donné que cela fait plusieurs années maintenant que l'on ne peut pas suivre les matchs amicaux d'été du FC Annecy, qui sont disputés très loin d'ici (exemple : le prochain, dans 3 jours, contre Palerme et que j'aurais bien aimé voir... a lieu à Aoste.
)
Bref...
La tribune était archi-complète, et de nombreux spectateurs étaient aussi présents autour de la main courante, malgré le temps très maussade (des trombes d'eau pendant une partie du match, avant que ça se calme en 2ème mi-temps)...
Il y a un engouement certain désormais autour du club, c'est indéniable... Donc on va espérer une bonne saison afin de fidéliser le public.
Sur le match en lui-même : belle première mi-temps, particulièrement les 20/25 premières minutes, où on est bien remuant devant avec notamment Paris et Rambaud devant... Et un constat : on n'a pas perdu notre philosophie de jeu depuis la fin de saison, à savoir presser très haut. Un peu brouillon, mais on se crée quelques occasions...
Par contre, au milieu et en défense, on était plutôt à la ramasse et on se faisait prendre à chaque fois de vitesse...
Ce qui a amené d'ailleurs au 1er but de Villefranche.
2ème mi-temps où il n'y a pas grand chose à dire, Guyot ayant fait pas mal tourné l'effectif, en faisant rentrer notamment plusieurs jeunes dont deux en attaque que je n'ai pas reconnu étant donné que leurs maillots n'étaient même pas floqués (je pense que l'un des deux étaient Yahi mais pas sûr)... Escalès a fait quelques beaux arrêts, aussi.
Au final défaite 2-1 contre Villefranche, et les deux fois sur des contres où on se fait prendre de vitesse... Toujours difficile de tirer des enseignements sur ce genre de match de pré-saison, mais c'est peut-être là le point à améliorer en ce moment avant le début de saison : bien bouger en bloc.
Enfin bref : y'a encore beaucoup de boulot... Comme dans la rénovation du Parc des Sports...
Voilà pour résumer, grosso modo.
Il fallait en profiter, étant donné que cela fait plusieurs années maintenant que l'on ne peut pas suivre les matchs amicaux d'été du FC Annecy, qui sont disputés très loin d'ici (exemple : le prochain, dans 3 jours, contre Palerme et que j'aurais bien aimé voir... a lieu à Aoste.

Bref...
La tribune était archi-complète, et de nombreux spectateurs étaient aussi présents autour de la main courante, malgré le temps très maussade (des trombes d'eau pendant une partie du match, avant que ça se calme en 2ème mi-temps)...
Il y a un engouement certain désormais autour du club, c'est indéniable... Donc on va espérer une bonne saison afin de fidéliser le public.
Sur le match en lui-même : belle première mi-temps, particulièrement les 20/25 premières minutes, où on est bien remuant devant avec notamment Paris et Rambaud devant... Et un constat : on n'a pas perdu notre philosophie de jeu depuis la fin de saison, à savoir presser très haut. Un peu brouillon, mais on se crée quelques occasions...
Par contre, au milieu et en défense, on était plutôt à la ramasse et on se faisait prendre à chaque fois de vitesse...

2ème mi-temps où il n'y a pas grand chose à dire, Guyot ayant fait pas mal tourné l'effectif, en faisant rentrer notamment plusieurs jeunes dont deux en attaque que je n'ai pas reconnu étant donné que leurs maillots n'étaient même pas floqués (je pense que l'un des deux étaient Yahi mais pas sûr)... Escalès a fait quelques beaux arrêts, aussi.
Au final défaite 2-1 contre Villefranche, et les deux fois sur des contres où on se fait prendre de vitesse... Toujours difficile de tirer des enseignements sur ce genre de match de pré-saison, mais c'est peut-être là le point à améliorer en ce moment avant le début de saison : bien bouger en bloc.
Enfin bref : y'a encore beaucoup de boulot... Comme dans la rénovation du Parc des Sports...

Voilà pour résumer, grosso modo.
-
Merci pour ce compte rendu !!
Je pense que la défense devrait pouvoir rectifier le situation par ce qu'à ce jour on a conservé beaucoup de joueurs ....
Je pense que la défense devrait pouvoir rectifier le situation par ce qu'à ce jour on a conservé beaucoup de joueurs ....
- annecy74
- Idole du stade
Il est probable qu’à l’issue du dernier match de prépa vendredi, on ait précisément le 11 que Guyot compte aligner à Pau..donc on verra, mais je trouve quand même que le brassage de joueurs est très important…
Cela dit c’est pareil tous les ans et c’est toujours un peu angoissant parce qu’à 13 jours du début du championnat, et à 2 ou 3 exceptions près, on ne sait pas qui et à quel poste…
Bon ! C’est le travail et la compétence des coachs et on doit leur faire confiance…
L’an dernier le contexte était le même et pour une fois on avait pas mal démarré la compétition….pour une fois…
On avait écarté le spectre des longs mois d’apprentissage et de mise au point qui nous envoyaient dans le fond du classement…
De toute façon à partir du moment où les très bons joueurs qui nous viennent en prêt, ne rempilent pas chez nous ( ex Ganiou - Bermont ) et les joueurs clef de la saison précédente ont de fortes chances de partir ( ex Demoncy ), on ne peut que refaire le même chemin tous les ans encore et encore…en espérant ne pas rencontrer trop d’obstacles…
Cela dit c’est pareil tous les ans et c’est toujours un peu angoissant parce qu’à 13 jours du début du championnat, et à 2 ou 3 exceptions près, on ne sait pas qui et à quel poste…
Bon ! C’est le travail et la compétence des coachs et on doit leur faire confiance…
L’an dernier le contexte était le même et pour une fois on avait pas mal démarré la compétition….pour une fois…
On avait écarté le spectre des longs mois d’apprentissage et de mise au point qui nous envoyaient dans le fond du classement…
De toute façon à partir du moment où les très bons joueurs qui nous viennent en prêt, ne rempilent pas chez nous ( ex Ganiou - Bermont ) et les joueurs clef de la saison précédente ont de fortes chances de partir ( ex Demoncy ), on ne peut que refaire le même chemin tous les ans encore et encore…en espérant ne pas rencontrer trop d’obstacles…
- Hansi74
- Idole du stade
J'ai lu dans le Dauph' la semaine dernière que Bermont et Ganiou, ça risque d'être dur de les revoir chez nous, notamment Bermont qui fait une bonne préparation avec Lens avec un but et deux passes décisives il me semble, et donc que Pierre Sage voudrait le garder dans l'effectif lensois.
Et pour Ganiou, le staff lensois voudrait aussi pour le moment le garder.
Donc peut-être que d'ici fin août ils vont le prêter (et donc Annecy serait la principale piste), mais bon, c'est un risque pour nous d'attendre et de se retrouver fin août sans personne.
Lens a aussi des problèmes financiers, ils ont donc moins d'arrivées payantes, et vont sûrement garder leurs jeunes pour les mettre dans la rotation.
Et pour Ganiou, le staff lensois voudrait aussi pour le moment le garder.
Donc peut-être que d'ici fin août ils vont le prêter (et donc Annecy serait la principale piste), mais bon, c'est un risque pour nous d'attendre et de se retrouver fin août sans personne.
Lens a aussi des problèmes financiers, ils ont donc moins d'arrivées payantes, et vont sûrement garder leurs jeunes pour les mettre dans la rotation.
- santis
- Buteur
Si on considère les 3 derniers matchs de préparation contre des équipes de bon niveau…ça fait 8 buts encaissés, contre 3 marqués dont 2 sur penalty…
Bon! Il serait bien de finir les matchs de prépa vendredi sur une note un peu plus ….rassurante ! Parce que le match de Pau se profile.
On a des cadres blessés…et on essaie un U19 venant d’un obscur club de R1 du nord de la France.

Bon! Il serait bien de finir les matchs de prépa vendredi sur une note un peu plus ….rassurante ! Parce que le match de Pau se profile.
On a des cadres blessés…et on essaie un U19 venant d’un obscur club de R1 du nord de la France.

- Hansi74
- Idole du stade
Si ça vous intéresse, l'intégralité du match Palerme-Annecy est disponible en replay ici, sur le compte Youtube de Palerme (bon, je sais, c'est un peu bête maintenant que le score final est connu... Mais peut-être que certains veulent voir les buts...):
https://www.youtube.com/live/Go2BUvE9dN ... 8lfkmQSWT5
J'ignorais qu'il était diffusé sur Internet, mais, heureusement pour moi, j'ai appris ça juste après le coup d'envoi, ce qui fait que finalement j'ai pu voir le match dans les conditions du direct.
Ça fait plaisir de voir que certains clubs font ce genre de d'effort de diffuser les matchs en direct sur Youtube ou d'autres... Le FC Annecy serait bien avisé de s'en inspirer.
En 2025, il n'y a plus vraiment d'excuse, on peut faire ce genre de chose à moindre coût, ne serait-ce qu'avec un simple smartphone...
En comptant le match d'aujourd'hui, Palerme est sur une série de 5 victoires sur 5 matchs amicaux de préparation
Alors bien sûr, nous on n'a pas été bons, mais il convient quand même de rappeler ça aussi, à savoir qu'ils ont l'air plutôt en forme en ce moment.
(au passage, pour rire : ils vont passer un peu du Semnoz en nous ayant affrontés à l'Everest la semaine prochaine... Ils rencontrent Manchester City en amical.
)
https://www.youtube.com/live/Go2BUvE9dN ... 8lfkmQSWT5
J'ignorais qu'il était diffusé sur Internet, mais, heureusement pour moi, j'ai appris ça juste après le coup d'envoi, ce qui fait que finalement j'ai pu voir le match dans les conditions du direct.
Ça fait plaisir de voir que certains clubs font ce genre de d'effort de diffuser les matchs en direct sur Youtube ou d'autres... Le FC Annecy serait bien avisé de s'en inspirer.
En 2025, il n'y a plus vraiment d'excuse, on peut faire ce genre de chose à moindre coût, ne serait-ce qu'avec un simple smartphone...
En comptant le match d'aujourd'hui, Palerme est sur une série de 5 victoires sur 5 matchs amicaux de préparation
Alors bien sûr, nous on n'a pas été bons, mais il convient quand même de rappeler ça aussi, à savoir qu'ils ont l'air plutôt en forme en ce moment.
(au passage, pour rire : ils vont passer un peu du Semnoz en nous ayant affrontés à l'Everest la semaine prochaine... Ils rencontrent Manchester City en amical.

-
Merci pour le lien…
Ce que j’ai visionné ne m’a pas spécialement rassuré
Quand on voit les errements défensifs, on comprend les 9 buts encaissés dans la préparation..Est-ce qu’on se dirige comme tous les ans vers le grand bricolage défensif avec des compos différentes à chaque match ?
Soukouna est parti et Drouhin, on sait pas où il est !
Je crois que jamais on ne verra plus au FCA une paire de DC reconduite d’une saison à l’autre..!
Après, on me rétorquera que l’an dernier c’était pareil et on a sorti pas mal de clean sheets..!
Ce que j’ai visionné ne m’a pas spécialement rassuré

Quand on voit les errements défensifs, on comprend les 9 buts encaissés dans la préparation..Est-ce qu’on se dirige comme tous les ans vers le grand bricolage défensif avec des compos différentes à chaque match ?
Soukouna est parti et Drouhin, on sait pas où il est !
Je crois que jamais on ne verra plus au FCA une paire de DC reconduite d’une saison à l’autre..!

Après, on me rétorquera que l’an dernier c’était pareil et on a sorti pas mal de clean sheets..!
- Hansi74
- Idole du stade
Je ne suis vraiment pas rassuré quand on voit les compos des équipes.
On est très faible en terme d'effectif.
Comme souvent, on va devoir attendre des prêts qui n'arriveront sûrement qu'après les premiers matchs.
En plus on joue jusqu'à fin septembre à l'extérieur, bon courage...
L'an dernier on était efficace en attaque, mais j'ai peur qu'on soit comme il y a deux saisons avec très peu d'occasion, très peu de but.
On est très faible en terme d'effectif.
Comme souvent, on va devoir attendre des prêts qui n'arriveront sûrement qu'après les premiers matchs.
En plus on joue jusqu'à fin septembre à l'extérieur, bon courage...
L'an dernier on était efficace en attaque, mais j'ai peur qu'on soit comme il y a deux saisons avec très peu d'occasion, très peu de but.
- santis
- Buteur
pas tres rassurant tout ca
le coatch fait avec ce qu'il a, recrutement n2..etc

le coatch fait avec ce qu'il a, recrutement n2..etc
- pbeche
- Buteur
Une courte défaite…mais une de plus quand même qui fait dire à juste titre qu’on ne sera pas forcément prêt comme c’était prévu le deuxième week-end d’août
Donc il y a quelque chose qui n’a pas bien fonctionné dans la prépa, pour qu’on se retrouve avec 5 cadres blessés et qui logiquement auraient dû faire partie du onze de base à Pau.
Je ne sais pas si le carton rouge de Kouadio pris en match amical compte pour la compétition..
Mais bon ! On va peut-être éviter ce genre de fantaisie vu déjà les incertitudes de l’effectif..

Donc il y a quelque chose qui n’a pas bien fonctionné dans la prépa, pour qu’on se retrouve avec 5 cadres blessés et qui logiquement auraient dû faire partie du onze de base à Pau.

Je ne sais pas si le carton rouge de Kouadio pris en match amical compte pour la compétition..
Mais bon ! On va peut-être éviter ce genre de fantaisie vu déjà les incertitudes de l’effectif..

- Hansi74
- Idole du stade
Samuel Ntamack quitte le club comme c’était fortement attendu depuis déjà pas mal de temps..
Comme je l’ai régulièrement dit ici, je trouve ça dommage parce que ce joueur m’a toujours fait assez bonne impression par rapport à son efficacité d’attaquant et je pense qu’il a sans problème le niveau L2..
Bien sûr, ce n’est qu’un aspect des choses et il y a tout le reste qui concerne la personnalité et l’assimilation au groupe…ainsi que le propre ressenti du coach par rapport à son joueur…
Visiblement quelque chose ne collait pas…
Il va falloir sérieusement se renforcer en attaque en tout cas….
Comme je l’ai régulièrement dit ici, je trouve ça dommage parce que ce joueur m’a toujours fait assez bonne impression par rapport à son efficacité d’attaquant et je pense qu’il a sans problème le niveau L2..
Bien sûr, ce n’est qu’un aspect des choses et il y a tout le reste qui concerne la personnalité et l’assimilation au groupe…ainsi que le propre ressenti du coach par rapport à son joueur…
Visiblement quelque chose ne collait pas…

Il va falloir sérieusement se renforcer en attaque en tout cas….
- Hansi74
- Idole du stade
Valentin Jacob sans club depuis son départ d'Ajaccio au 30/06 semble s'entrainer à Annecy d'après Julien Babaud.
Peu importe qu'il signe ou non, mais c'est le joueur qui m'a proposé le plus d'émotion au Fécé. Voilà, c'était tout pour moi
Peu importe qu'il signe ou non, mais c'est le joueur qui m'a proposé le plus d'émotion au Fécé. Voilà, c'était tout pour moi

- santis
- Buteur
santis a écrit:Valentin Jacob sans club depuis son départ d'Ajaccio au 30/06 semble s'entrainer à Annecy d'après Julien Babaud.
Oui… je partage ton avis.
Valentin a été à l’époque du N2, le joueur (avec Akrour )capable de nous faire monter en gamme et nous permettre de voir plus haut.
En 17/18 je crois, Nassim et Valentin ont totalisé 30 buts à eux deux ( 15/15 ). Du jamais vu chez nous et ils sont sur le podium historique des buteurs du FCA ( avec Sahi Dion je pense ).
Maintenant les années ont passé, Jacob a 31 ans et tout en jouant en L2, il n’a pas éclaté et montré qu’il avait le talent pour aller plus haut…
Est ce qu’il cadrerait avec les besoins actuels du FCA ?

A voir.
On saura vite s’il est là simplement pour s’entretenir en prévision d’une destination future…ou si on tente une pige d’une saison avec lui..
- Hansi74
- Idole du stade
Concernant d’éventuelles arrivées en provenance de Lens, on peut s’arrêter de rêver…
Bermont et Ganiou était sur le banc contre Lyon….
Bermont est rentré 20 minutes…
Quant à l’attaquant Fofana qui aurait pu faire l’objet d’un prêt…il a joué titulaire en pointe..!!
Cette année on a plus de chance de recruter en N2 ou en N3

Bermont et Ganiou était sur le banc contre Lyon….
Bermont est rentré 20 minutes…
Quant à l’attaquant Fofana qui aurait pu faire l’objet d’un prêt…il a joué titulaire en pointe..!!
Cette année on a plus de chance de recruter en N2 ou en N3

- Hansi74
- Idole du stade
C'est le problème des prêts qui fonctionnent bien et qui viennent d'un club qui n'a plus beaucoup d'argent.
Ils préfèrent garder les joueurs.
Ils préfèrent garder les joueurs.

- santis
- Buteur
A 7 jours de la fin du mercato, on espère toujours le prêt de Ganiou (pour moi le meilleur élément de la 2e partie de saison 2024-2025), le prêt de Rayan Fofana est mal engagé je pense (il est titulaire et a marqué un but ce week-end ...), je ne sais pas si d'autres pistes sont en cours ?
- Boutae
- Coupeur de citrons
Boutae a écrit:A 7 jours de la fin du mercato, on espère toujours le prêt de Ganiou (pour moi le meilleur élément de la 2e partie de saison 2024-2025), le prêt de Rayan Fofana est mal engagé je pense (il est titulaire et a marqué un but ce week-end ...), je ne sais pas si d'autres pistes sont en cours ?
Je pense qu’aujourd’hui la priorité de recrutement, c’est l’attaque…Derrière on a des joueurs assez polyvalents qui peuvent jouer dans l’axe ou en latéraux..
Devant c’est trop léger…et s’il y a des blessures c’est le désert.

Ce ne sont que les 3 points de la victoire qui nous feront atteindre le maintien aisément comme l’an passé…et pour engranger les 3 points il faut marquer…
Je me demande si Sage n’attend pas quelques journées pour voir comment ça tourne pour lui..( ce qui se comprend ). Et de notre côté pareil…
Ismaelo pourrait encore débarquer au mercato d’hiver si besoin…
En tout cas ça m’étonnerait fort que les coachs ne parlent pas entre eux…
- Hansi74
- Idole du stade
39 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Football Club d'Annecy