J3 : SC Amiens - FC Annecy.
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: J3 : SC Amiens - FC Annecy.
Le smiley pour vérifier qu’il n’y a pas de bug….
Donc un bon match et une bonne victoire obtenue….
La satisfaction c’est que le collectif avec les nouveaux joueurs applique déjà pas mal les principes de jeu qui sont les nôtres…en particulier le pressing haut…
C’est perfectible mais on a la maîtrise sur une bonne partie du match…
On peut toujours regretter les maladresses techniques sur des transmissions faciles…mais ça a toujours été..!
J’ai pas trouvé Pajot très inspiré, je le trouve pas très à l’aise en ce début de championnat.
Kouadio bien ainsi que Delphis et Makutungu…
Ça fait deux ou trois fois que Guyot sous entend l’arrivée d’un renfort offensif…donc à mon avis c’est imminent..
Donc un bon match et une bonne victoire obtenue….
La satisfaction c’est que le collectif avec les nouveaux joueurs applique déjà pas mal les principes de jeu qui sont les nôtres…en particulier le pressing haut…
C’est perfectible mais on a la maîtrise sur une bonne partie du match…
On peut toujours regretter les maladresses techniques sur des transmissions faciles…mais ça a toujours été..!
J’ai pas trouvé Pajot très inspiré, je le trouve pas très à l’aise en ce début de championnat.
Kouadio bien ainsi que Delphis et Makutungu…
Ça fait deux ou trois fois que Guyot sous entend l’arrivée d’un renfort offensif…donc à mon avis c’est imminent..
- Hansi74
- Idole du stade
Re: J3 : SC Amiens - FC Annecy.
qui l'eu cru ?
super résultat, un coup CF un ballon qui rebondit c'est peu heureux pour nous mais tant mieux
attention au empile trop de cartons .
résultat top
super résultat, un coup CF un ballon qui rebondit c'est peu heureux pour nous mais tant mieux
attention au empile trop de cartons .
résultat top
- pbeche
- Buteur
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Football Club d'Annecy