J2 : FCA - US Dunkerque.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J2 : FCA - US Dunkerque.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Aoû 14, 2025 5:09 pm

On dirait que les bugs se sont calmés ! Le fait de s’être plaint à l’air d’avoir servi à quelque chose ! :happy:

Donc je hasarde un post…
Sur le match de samedi pas grand chose à dire encore, si ce n’est qu’on l’aborde avec le même manque de préparation que le premier.
J’ai envie de revenir sur ce qu’à dit le coach à propos de la chaîne Ligue 1+..
C’est bien d’en faire la promo mais si je reprend un peu son analyse le profil de l’annécien amateur de foot et supporter du FCA, serait le suivant..
Abonné au PDS pour les matchs à domicile ( je me base sur une année normale sans travaux ), un abonnement Beinsports pour les matchs à l’extérieur …et un abonnement à Ligue 1+ pour contribuer à remettre des sous dans la machine du foot français…

Moi j’arrive à une dépense de 50€ par mois ( voir un peu plus sur les 10 mois de compétition….

Certainement pas à la portée de toutes les bourses, loin de là..! :ninja: :ninja:

Une bonne nouvelle ! Les services techniques du club semblent avoir réussi à régler le problème très complexe de la sonorisation de la salle de presse…je salue bien bas cette prouesse technique…
Le génie humain, c’est quand même quelque chose !!! :applaudit: :applaudit:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Re: J2 : FCA - US Dunkerque.

Message non lupar santis » Jeu Aoû 14, 2025 10:06 pm

Je ne sais pas ce qu'à dit Guyot, mais je ne vais pas m'abonner, et ce n'est pas une histoire de prix;
Mais en gros, excepté le match du samedi soir, je ne pense pas regarder de l1. Le dimanche aprem, je suis rarement devant la TV :D

Maintenant, si on aime seulement le foot comme moi, avec l'abo Bein/Canal que j'ai, ça suffit largement pour voir de bons matchs?

Pour ce match contre Dunkerque, je ne sais pas à quoi m'attendre. J'espère une victoire, mais je n'en suis pas convaincu du tout. On verra mais c'est du 50-50.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Dim Aoû 17, 2025 7:40 pm

Pour le premier match, Guyot a critiqué l’arbitre ( à juste titre ) mais là il aurait eu matière à le remercier car Lajugie peut tout à fait prendre un rouge pour son intervention sur le joueur adverse qui file au but…
Un défenseur annécien est dans les parages mais certainement trop loin pour être dernier défenseur…

On aurait pu finir à 10 avec un joueur indispensable suspendu.. :ninja:

Il faut être objectif…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Dim Aoû 17, 2025 7:54 pm

Match qui se termine à 2-2 mais dont on avait pourtant la maitrise sur la première mi-temps. Dommage de se prendre ce but juste avant la mi temps.
En deuxième mi temps, rien à dire, c'était 50/50, on se prend un but, c'est comme ça.

Pour les joueurs, surpris en bien par Ranjan qui a fait un très bon match. Idem pour Hbouch et Rambaud qui se trouvent bien, je pense qu'ils seront souvent titulaires. En tout cas, ces deux joueurs semblent avoir le niveau de la L2.

Maintenant, on le disait déjà avant le match, et on risque de le redire souvent mais il va falloir un temps d'adaptation pour tous ces nouveaux joueurs et ceux qui vont peut-être arrivés d'ici fin août.
Ce n'est pas un très bon résultat car il va falloir faire tourner le compteur et on sait qu'un mauvais départ (ou un départ très moyen) nous fera courir toute la saison derrière la ligne du maintien.
santis
Buteur
Buteur

Retourner vers Football Club d'Annecy