J22 : Stade Lavallois - FC Annecy.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
J22 : Stade Lavallois - FC Annecy.
Page indisponible ?
- Hansi74
- Idole du stade
Re: J22 : Stade Lavallois - FC Annecy.
Sur l’aspect combat défensif, la tactique et le coaching…c’est une très belle performance.. passer son temps à défendre dans sa moitié de terrain et concéder aussi peu d’occasions à l’adversaire ( voire pas )…c’est fort..!
Chapeau aux joueurs et aux coachs..
Nos jeunes lensois en défense ont été très bons et j’imagine que des matchs comme ça doit les faire avancer rapidement…
Au PDS Dunkerque s’était mieux adapté que nous ..et à Laval, c’est nous qui avons tiré notre épingle du jeu..!
Il faut que cette victoire nous remette dans la logique d’engranger des points pour passer rapidement les 40…
Depuis qu’on est à ce niveau, on ne pense qu’au maintien jusqu’en mai… ça sera intéressant de voir ce que donne l’efficacité du groupe avec un autre état d’esprit…
Chapeau aux joueurs et aux coachs..

Nos jeunes lensois en défense ont été très bons et j’imagine que des matchs comme ça doit les faire avancer rapidement…
Au PDS Dunkerque s’était mieux adapté que nous ..et à Laval, c’est nous qui avons tiré notre épingle du jeu..!
Il faut que cette victoire nous remette dans la logique d’engranger des points pour passer rapidement les 40…
Depuis qu’on est à ce niveau, on ne pense qu’au maintien jusqu’en mai… ça sera intéressant de voir ce que donne l’efficacité du groupe avec un autre état d’esprit…
- Hansi74
- Idole du stade
Hansi74 a écrit:Depuis qu’on est à ce niveau, on ne pense qu’au maintien jusqu’en mai… ça sera intéressant de voir ce que donne l’efficacité du groupe avec un autre état d’esprit…
Oui, et l'état d'esprit et les discours du coach aussi...
Avec un maintien acquis plus de 3 mois avant la fin du championnat, il sera intéressant de voir un petit peu ce qui ressort des conférences de presse dans les prochaines semaines...
Si c'est "on va essayer de finir à la meilleure place possible" ou "on va tout faire pour essayer d'accrocher une place de barragiste"...
Même si il n'y a évidemment pas d'objectif de montée en Ligue 1 à terme, la première phrase est quand même un peu moins ambitieuse que la deuxième.
Pour l'instant, je trouve que ce n'est pas spécialement abordé par les journalistes.
On n'entend juste plus parler du maintien, mais ça c'est parce que tout le monde a bien compris que la question est évacuée depuis quelques semaines déjà...
-
etgman74 - Idole du stade
etgman74 a écrit:Hansi74 a écrit:Depuis qu’on est à ce niveau, on ne pense qu’au maintien jusqu’en mai… ça sera intéressant de voir ce que donne l’efficacité du groupe avec un autre état d’esprit…
Oui, et l'état d'esprit et les discours du coach aussi...
Avec un maintien acquis plus de 3 mois avant la fin du championnat, il sera intéressant de voir un petit peu ce qui ressort des conférences de presse dans les prochaines semaines...
Si c'est "on va essayer de finir à la meilleure place possible" ou "on va tout faire pour essayer d'accrocher une place de barragiste"...
Même si il n'y a évidemment pas d'objectif de montée en Ligue 1 à terme, la première phrase est quand même un peu moins ambitieuse que la deuxième.
Pour l'instant, je trouve que ce n'est pas spécialement abordé par les journalistes.
On n'entend juste plus parler du maintien, mais ça c'est parce que tout le monde a bien compris que la question est évacuée depuis quelques semaines déjà...
L’argumentation du coach est déjà connue…on se préoccupe du match qui vient…on le prépare au mieux et on essaie de le gagner…
C’est le bon sens…
De toute manière je suis persuadé que pour lui et ses dirigeants, il est hors de question de se positionner cette année pour une montée et je pense aussi qu’une position de barragiste où on serait à un match d’une montée possible n’est pas souhaitée.
Pour moi la grande victoire de cet été 2025 ne sera pas d’avoir glané une place en L1 ( où on obtiendrait même pas d’homologation en l’état…et où on se ferait exploser ! ) ….mais d’avoir une nouvelle pelouse digne de ce nom )..
Une place dans le premier tiers…une nouvelle pelouse…et une augmentation du budget de 3 ou 4 millions …ça serait déjà le pied !!

- Hansi74
- Idole du stade
magnifique but ! on s'en sort carrément bien sur ce match, on reste dans le haut du panier c'est bien
- pbeche
- Buteur
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Football Club d'Annecy