Hansi74 a écrit:Reste que dans ce jeu produit les Reds ont bien été en dessous globalement…
Pas trop d'accord. Je trouve qu'on était pas trop mal, et je n'ai pas senti une franche domination guingampaise malgré le score final qui pourrait laisser penser l'inverse comme scénario à quelqu'un qui n'aurait pas vu le match...
A 2-1, on sentait qu'on pouvait encore revenir, ce qu'on était d'ailleurs en passe de faire avec ce ballon sauvé sur la ligne, puis ensuite on a craqué comme on a craqué sur nos défaites précédentes (Lorient, Rodez, Martigues) : dans les grandes largeurs.
Cette année, on perd rarement, mais quand on perd, c'est à chaque fois sur des scores larges... Si on continue comme ça, ça me va, je préfère évidemment des défaites épisodiques à des défaites plus nombreuses sur des scores plus serrés. J'espère qu'on remettra les choses dans le bon sens dès le prochain, comme on a su faire à chaque fois.
D'accord en revanche sur Djoco. Même si Djoco a plus d'expérience, je me demande si Guyot ne devrait pas tenter de faire l'inverse de ce qu'il fait jusqu'à présent, c'est à dire mettre Dago titulaire, et faire rentrer Djoco sur les 20 ou 30 dernières minutes de jeu... On pourrait tenter.
On sent aussi que Larose prend bien plus d'importance dans le jeu à chaque fois qu'il est là...
Je râlais la dernière fois sur le fait qu'on ne recevait jamais en Coupe de France, mais quand je vois l'état lamentable du terrain hier, je me dis que c'est finalement pas si mal de ne pas avoir 3 matchs en 17 jours sur ce terrain...

Même 16 jours jusqu'à la réception de Dunkerque, je crains que la pelouse n'arrive pas à s'en remettre d'ici là...