J8 : FC Annecy - Red Star.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J8 : FC Annecy - Red Star.

Message non lupar Hansi74 » Ven Oct 04, 2024 3:05 pm

Bien sûr on espère un bon résultat et la manière, mais aux points déjà acquis en sept journées, on voudrait surtout en rajouter 3…
Il reste je crois dix journées avant la trêve et je situe le bon temps de passage à la mi saison à 21 points …
Donc ça serait génial de passer avec 25 à 27 points…chose réalisable en se basant du moins sur les performances actuelles…
Bien sûr il y aura sûrement une période moins bonne mais pour l’instant rien ne dit qu’elle est imminente…!

Une très bonne première partie de saison serait en tout cas chose inédite depuis notre présence en L2 et ça installerait une base de confiance durable pour essayer de réaliser une saison solide de bout en bout…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Re: J8 : FC Annecy - Red Star.

Message non lupar Hansi74 » Ven Oct 04, 2024 8:53 pm

C’est rare que je poste à la mi temps…
Mais quelle première période nullissime !! :bad: :bad: :bad:
La plus mauvaise depuis des mois…voire plus!!

Honteux !
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Ven Oct 04, 2024 11:06 pm

C’est clair que c’était pas beau, que de ballons perdu n’importe comment.
Malgré tout je trouve qu’individuellement le niveau technique est la. On est monté d’un cran en maturité par rapport aux années précédentes

Prenons ces points :drapblanc:
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Sam Oct 05, 2024 8:29 am

En tout cas MERCI les jeunes qui sont rentrés dans les dernières 20 minutes …
Par leurs prises d’initiative, ils ont un peu secoué le cocotier et sorti le match de sa médiocrité. Avec Dago…et après Bermont et Josué, on a enfin senti qu’il pouvait se passer quelque chose et on a eu quand même l’impression qu’on était à domicile et qu’on était sensé marquer..
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu autant de maladresses concentrées dans un seul match…et je pense que les Franciliens peuvent repartir frustrés de ne pas ramener un point parce qu’ils ont plutôt moins mal joué que nous.. :ninja:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Sam Oct 05, 2024 10:06 am

3 points de plus qui sont intéressants pour le championnat.
On a de la réussite depuis le début de saison, il faut continuer le plus possible à gagner ce genre de match et prendre ces points, car ça ne devrait pas durer éternellement. On est très chanceux (Bastia, ce match là aussi).

Première mi temps nulle, dès le début du match, on sentait que ça allait être dans un faux rythme, avec les blessures et arrêts de jeu incessants.

En deuxième mi temps, c'était quand même plus sympa, mais on n'a pas eu énormément d'occasions.
Ce but arrive un peu par hasard mais tant mieux!

On a 15 points après 8 matchs, c'est plus que positif. On arrive au 1/3 du championnat, on a pris environ 37% des points qu'on doit avoir pour le maintien. Ca se passe bien. Mais derrière c'est toujours serré. Donc une mauvaise passe et tu peux vite reculer au classement.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Lun Oct 07, 2024 10:55 am

On va dire 1/4 du championnat ..... :-D
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Retourner vers Football Club d'Annecy