Ce que je retiens, au delà de la victoire, c'est qu'on a de la consistance et du contenu dans nos matchs sur nos trois victoires consécutives... Je veux dire que ce ne sont pas des victoires "chanceuses" du genre avec un pénalty douteux à la 85ème, non, non, on montre des choses extrêmement intéressantes.
La seule chose qu'on pourrait reprocher, c'est qu'on a énormément d'occasions ou de tirs mais qu'on n'atteint pas vraiment la mire... Hier, une quinzaine de tirs, donc seulement le tiers qui a été cadré, et sur ce tiers, seulement deux qui sont allés au fond.
Il faut qu'on soit plus efficace et essayer de plier les matchs avant, car le risque est de se retrouver dans le doute et ensuite d'être punis...
Laval en sait quelque chose... Hier, ils ont dominé outrageusement Bastia, et au final, ils perdent.
.
Hansi74 a écrit:Et le FCA reçoit Valenciennes qui sera allé jouer sa demi-finale de Coupe à Lyon mardi..!!
On va dire que je dis ça parce que ça ferait les affaires d'Annecy, mais non, je le pense sincèrement : à la place de Valenciennes, si je devais choisir un match où je jouerais à fond la gomme, c'est cette demi-finale de Coupe de France... quitte à venir 4 jours après à Annecy en "touristes".
18 points de retard sur le 16ème à ce stade de la saison, évidemment que c'est foutu et je pense que les supporters valenciennois, comme le club, l'ont bien intégré.
Mieux vaut tenter le tout pour le tout à Lyon en essayant d'amener le peuple valenciennois au Stade de France, ce qui laisserait un souvenir impérissable (on se souvient nous de celle de l'eTG) et permettrait de terminer sur une bonne note.
D'autant que la seule et unique finale de Coupe de France disputée par Valenciennes date de... 1951.
Pour moi, il n'y a pas photo sur le match qu'ils devraient privilégier par dessus tout cette semaine... Mais bon.