L'implication et la mentalité d'Arnold ne fait aucun doute, je lui souhaite bonne continuation pour la suite de sa carrière.
Les joueurs vont et viennent, c'est la vie...
Après, c'est vrai qu'il a des limites techniques et dans son niveau, comme d'autres joueurs dans l'effectif (qui a dit que je pensais notamment à Gonçalves en disant cela ?

)
Il ne faut pas oublier qu'il a signé son premier contrat pro... l'année dernière, à 29 ans, avec le FC Annecy. Comme d'autres joueurs eux aussi...
Je pense que si on salue tous le fait qu'il soit devenu joueur pro, et que c'est certainement mérité, on sera tous aussi d'accord pour dire que, 29 ans, c'est pas ce qu'il y a de plus jeune pour le devenir.
C'est d'ailleurs probablement un des axes qu'il faudra creuser : chercher un peu plus de joueurs qui connaissent la Ligue 2 (voire qui viennent de la Ligue 1), histoire d'être un peu plus solide...
Peut-être que si nous avions eu quelques joueurs un peu plus expérimentés, on ne se serait pas effondrés comme un château de cartes sur la 2ème partie de saison (enfin depuis mars), en étant plus dans la "gestion" de certains matchs.
La boulette d'Arnold contre Toulouse, malheureusement, restera un petit peu de temps dans les esprits comme l'est resté la "boulette" de Rachid Bezzi face à David Ginola contre le PSG (une "boulette" d'une autre nature, puisqu'il s'agissait ici d'un assez mauvais marquage sur Ginola et non pas d'une mauvaise remise à l'adversaire).
J'en discutais il n'y a pas si longtemps avec Rachid, que je connais bien, il y encore quelques personnes à Annecy qui lui rappelle cette "bourde" trente après...
Ceci dit, le football a énormément changé depuis cette période de la fin des années 80-début des années 90...
Depuis ce temps là, l'arrêt Bosman sur la circulation des joueurs professionnels a tout bouleversé, les joueurs changent de clubs comme de chemises, et je ne pense pas qu'Arnold s'installera à Annecy lorsqu'arrivera un jour la fin de sa carrière (donc il ne pourra pas croiser des gens qui se rappelleront de ça)...
Et puis en plus, contrairement à Rachid, Arnold n'a pas fait sa carrière au club... juste 2 petites saisons.
Bref, dans 30 ans, et même dans beaucoup beaucoup mais alors beaucoup moins que ça, ça sera quasiment oublié par tous...