Merci les gars pour vos retours !
On a maintenant les ressentis de ceux qui ont vécus le match au stade, devant la télé, et celui qui a failli mourir devant le live écrit du DL...
Hansi, plusieurs fois tu as évoqué le fait qu'il nous faudrait un exploit de notre équipe pour marquer les esprits de ceux qui suivent le foot afin qu'on soit mieux respectés dans ce milieu. Je crois que l'on peut affirmer aujourd'hui que cet exploit a été réalisé hier soir...

Nos adversaires ne devraient plus nous regarder de haut... (je pense à certains supporters de quelques clubs...) Je suis sûr que ça va changer des choses. On va être pris au sérieux !
Quasiment personne (moi le premier) nous voyait gagner à Marseille, c'est fait. Et cette victoire n'est pas usurpée, loin de là.
Jouer dans ce stade mythique, archi-plein, en ébullition, devant une équipe au complet, dont l'objectif affiché était de gagner la CDF, et arriver à gagner le match va faire grandir nos jeunes joueurs.
Ils nous ont montré qu'ils sont très forts mentalement. Ils peuvent maintenant aller jouer n'importe où, aucun stade en France ne leur fera peur.
Ce match confirme la progression de notre équipe depuis le début de saison. Des paliers ont été franchis, c'est indéniable !
L'environnement du club va aussi s'en ressentir. Avec un déplacement en nombre, je pense que les supporters vont continuer à être plus nombreux, des liens se créent, et de plus en plus de monde vont suivre de près ce club du Fécé, dont certains dans la région ne prenaient pas encore au sérieux...
Cette magnifique qualification pourrait également aider à sensibiliser nos politiques... les obliger à se positionner. Bon, sur ce point, je ne vais pas en dire plus...
Perso, je retrouve mes plaisirs et ma joie de supporter un club de foot qui a des valeurs. Je retrouve les sentiments qui m'animaient du temps où l'eTG nous faisait vibrer...
Nous avons, je pense, retrouvé un club pour remplacer notre défunt eTG... Je crois que l'histoire débutée il y a une quinzaine d'années en R3 avec Stéphane Loison comme président n'est pas terminée... il y a encore de belles pages à écrire !