Autant j'avais trouvé qu'il y avait du contenu intéressant dans le match contre Bastia, même si le résultat était le même, autant j'ai trouvé hier que le match d'hier était catastrophique à tout point de vue...
Tous les joueurs ont été mauvais, mais celui qui m'a particulièrement marqué au niveau de la médiocrité, c'est Demongy qui ne savait pas quoi faire du ballon et à qui le passer, qui ratait quasiment toutes ses passes et a mis plusieurs fois l'équipe en danger en relançant directement dans les pieds des adversaires... Je ne comprends pas, alors qu'il avait plutôt fait un bon match contre Bastia...
dispo74 a écrit:D
Laurent Guyot, quand est-ce que vous changez ce système de jeu à 3 défenseurs ? parce que là, ça ne va plus du tout !!
C'est ce que je disais dans le sujet du match contre Bastia...
Et comme je disais également, c'est un effet de mode idéologique dans le milieu du foot actuellement, on voit une tonne d'équipes qui jouent avec un système à 3 défenseurs, que ce soit des clubs ou des sélections nationales (Equipe de France, entre autre)...
Hier, Pau jouait également avec un système 3 défenseurs.
Ce système est censé permettre de créer un peu plus de surnombre en attaque et lors des contres, mais en contrepartie on demande aux milieux latéraux de faire des courses plus importantes lors des replis défensifs...
Le problème, c'est quand ces mêmes milieux latéraux sont justement pris de vitesse et ont dû mal à faire ces replis... Hier, on a vu par exemple un paquet de ballons passés dans le dos de Lajugie et de Billemaz, créant des situations dangereuses au profit de Pau.
J'espère que Guyot ne va pas "mourir" avec ses idées (on a déjà vu des coachs comme ça dans le foot)... Si tu vois que ton système en 3-5-2 ne fonctionne pas, ou que tu n'as pas vraiment les joueurs à ta disposition pour le faire, alors essaye de changer ton système... Plutôt que de vouloir absolument faire comme les autres parce que les autres font comme ça...
Devant, on a vu hier que ça ne fonctionne pas avec Bosetti et Dion... Il faut tenter avec Spano et Testud dès le coup d'envoi...
De toute façon, on sait tous comment ça va finir si les résultats ne suivent pas, à savoir que c'est le premier sur la sellette.