remardin a écrit:dispo tu as bien résumé la situation l'engagement ne fait pas défaut mais au niveau technique on a pris une leçon de football par une équipe....... de bas de tableau
On a tout simplement pas le niveau N1 comme tu le dis le hasard n'existe pas si depuis le début de saison on est dans la charrette c'est que les autres sont plus fort
Bof..Bof..!!
Depuis le début de saison, des équipes m’ont plu impressionné que cette équipe de Bourg.. Y’a pas une action des Bressans dans le match où je me suis dit ...Hou lala ! C’est du haut niveau...!!
La vérité c’est que quand tu laisses une équipe jouer et que tu ne la presses pas, c’est normal qu’elle donne une impression d’aisance..
Donc le problème est plus tactique que technique au moins pour hier soir..parce que si on fait un pressing plus haut ( ce qu’on a déjà largement su faire par le passé ) c’est bien différent .
C’est là dessus que j’attendais le coach et je me rend compte qu’il n’a pas su mettre ça en place comme il l’avait annoncé ( plus de possession de balle et plus vers l’avant ).
Il y a une autre évidence qui découle de ça, c’est qu’il n’y a pas de leadership au milieu chez nous..
Borges nous manque cruellement..
Avec lui, il n’y a pas eu que des victoires, mais nos meilleurs matchs, nos matchs les plus équilibrés et aboutis, c’était avec lui...
Avec Kashi aussi dans une moindre mesure...
Chapuis plus ou moins reconverti en milieu défensif envoie des longs ballons aux attaquants mais il ne sera pas organisateur du jeu comme Steven..
Si on arrive pas à remettre le pied sur le ballon au milieu, et donc éloigner l’adversaire de notre surface de réparation, on file droit en N2 parce que quand on rencontrera les grosses équipes du groupe vers la fin du championnat, c’est pas 2 buts qu’on prendra mais 4 minimum...