etgman74 a écrit:Pas vu les 2 premiers matchs à domicile pour cause de vacances... Visiblement je n'ai pas loupé grand chose...
Hansi74 a écrit:Une connaissance me disait à la fin du match..." Regarde Poinsignon, il est sur le bord de la touche, les bras croisés à se poser des questions..ya rien qui change, c'est simplement Esteves en plus vieux.."
Pas vraiment d'accord avec ta connaissance, mais bon...
Pour avoir assister tous les matchs de l'époque où le FC Annecy était en CFA2 et où Poinsignon était coach, sur l'intégralité de la saison, celui-ci me semblait quand même un peu plus actif sur le bord du terrain que Esteves ne l'était... Lors des matchs amicaux de cet été, il m'a semblé l'être également, en donnant ses consignes depuis le bord du terrain...
Après, ce n'est pas un Antonetti ou un Dupraz non plus, c'est sûr...
Peut-être que s'il est resté les bras croisés, c'est qu'il est complètement dépité lui-même par ce que produit son équipe... Evidemment, si c'est ça alors qu'on en est seulement à la 3ème journée, ça promet pour la suite...
Je ne sais pas si Michel Poinsignon est l'homme de la situation ou pas, l'avenir le dire... Par contre, je continue à penser ce que j'avais dit ici même au moment de sa nomination, à savoir qu'il serait temps à un moment que le FC Annecy fasse aussi confiance à un entraîneur qui vienne de l'extérieur... Et qui pourrait apporter des idées nouvelles, une vision du jeu peut-être différente par rapport à son passé dans d'autres clubs, etc... C'est peut-être ça aussi qui manque un peu...
Enfin bref... Au bout de 3 journées, et en sachant que les groupes de National 2 obligent à devoir faire un quasi sans faute en raison de la façon dont ils sont organisés, on peut dire que la montée a déjà pris un peu de plomb dans l'aile... Malheureusement.
Salut, Etgman.. J'espère que les vacances ont été profitables...
Tu as raté le premier match qui était somme toute pas mal..!
Pour Poinsignon, je ne veux surtout pas donner l'impression d'avoir des jugements à l'emporte-pièce...
pendant le match au PDS, j'aime bien naviguer un peu dans la tribune où je trouve toujours quelques connaissances avec qui j'échange 3 mots...
Outre la réflexion que j'ai rapportée concernant le coach, j'ai aussi entendu que ça jouait pareil que l'an dernier et même moins bien....
Bon! C'était un soir de frustration où tout le monde était un peu aigri...!!
Avec le recul, je me dis que c'est pas faux...On peut pas dire que le style de jeu pratiqué est différent pour l'instant. Personnellement je trouve qu'il y a toujours cette volonté ( louable ) de produire du jeu et les limites qu'on montre à vouloir faire ça....
Samedi soir, on est pas arrivé à la cheville de nos ambitions, à part dans les 3 premières minutes...
J'avance l'hypothèse que les dirigeants n'ont pas demandé à MP de changer le style de jeu de l'équipe, mais d'obtenir des joueurs plus de mental et de ténacité....plus de férocité...
Je pense qu'Esteves aurait signé pour le recrutement qu'on a fait..!

on regarde toujours en priorité le milieu et l'attaque..préoccupé qu'on est, qu'on dise qu'on a une belle équipe qui joue bien au foot techniquement...
On peut rajouter, qui ne sait malheureusement pas comment faire pour monter..!
...
Alors tu as raison, peut-être qu'un coach venant de l'extérieur pourrait arriver avec une autre clé USB à rentrer dans l'ordinateur..
Peut-être qu'il dirait " je vous préviens, ça va certainement être
moche à voir, mais je vais vous faire monter..!! Finis les adversaires qui marquent 4 minutes après nous ..je vais vous apprendre à fermer la porte à double tour quand on en a besoin, et je ferai venir des mecs pour ça au besoin...!
Les rares joueurs qui auront réussi à marquer contre nous se vanteront d'y être arrivé.
Je ne suis pas loin de rêver à ça si je veux voir le Fécé en N1 et en ligue 2 de mon vivant..!
Après quand on regarde les buts des autres rencontres du groupe, on est effaré d'une semaine sur l'autre sur l'absence de rigueur et de maturité des défenses et des gardiens..!
Franchement tous les samedis, c'est la fête du slip sur tous les stades..
Et nous on fait pas mieux que les autres..!