En effet le club varois s'oppose à celle ci pour l'instant..

etgman74 a écrit:Je ne savais pas qu'ils comptaient le diffuser au club house... Ils le font systématiquement pour tous les matchs qui se jouent à l'extérieur ou c'est juste exceptionnellement pour celui-ci ?
dispo74 a écrit:etgman74 a écrit:Je ne savais pas qu'ils comptaient le diffuser au club house... Ils le font systématiquement pour tous les matchs qui se jouent à l'extérieur ou c'est juste exceptionnellement pour celui-ci ?
Non, c'est exceptionnel. Sinon, concernant cette retransmission non acquise, Fréjus voudrait-il discuter le bout de gras avec le Fécé ? si c'est le cas, l'attitude du club Varois me décevrait de plus en plus...
pbeche a écrit:C’est clair que ce match capital si lobjectif est la montée
dispo74 a écrit:pbeche a écrit:C’est clair que ce match capital si lobjectif est la montée
L'objectif est très clair depuis le début de saison : c'est la montée et rien d'autre... Les dirigeants n'ont jamais caché les ambitions du club pour cette année, et ils ont mis en place de gros moyens pour atteindre cet objectif.
Ne pas oublier que nos 23 joueurs qui composent le groupe N2 vivent tous du football, personne n'a une activité professionnelle en dehors du club. Nos joueurs ont un régime professionnel qui n'en porte pas le nom, le Fécé est peut-être le seul club de N2 à avoir sous contrat fédéral 100% de son effectif.
Ce serait une bonne idée de monter cette année, car la saison prochaine, Bastia (qui se balade en N3) sera présent dans ce groupe sud, et si nous sommes toujours dans ce même groupe sud en 2019/20, ce sera très difficile de concurrencer les Corses. La saison suivante (2020/21), il y a de grande chance que la N2 soit composée de seulement 3 poules, avec uniquement la promotion du premier en championnat national, je ne vous explique pas la difficulté pour accéder en N1, alors oui, ce serait une bonne idée de monter dès cette saison...
Aujourd'hui, je signe immédiatement pour un match nul à Fréjus, il va falloir être très costauds là-bas, ils nous attendent de pieds fermes, d'ailleurs, pour cette rencontre, les entrées au stade de Fréjus sont à 1 euro... autant dire que l'entrée est gratuite et qu'il y aura du monde pour soutenir les Varois.
Un Supporter a écrit:Petite rectification,il me semble que 4 a 6 joueurs du groupe travaillent en dehors du foot.
dispo74 a écrit:Un Supporter a écrit:Petite rectification,il me semble que 4 a 6 joueurs du groupe travaillent en dehors du foot.
Je tiens ça d'un article de presse lu sur le DL ou (je ne sais plus) sur un autre canard régional (Le Messager ?) il y a quelques temps. Je me rappelle que le journaliste précisait que le fait d'avoir tous les joueurs à disposition permettait de programmer des entrainements en semaine aussi bien le matin à 10 heures, qu'en milieu d'après-midi à 16 heures. Après, est-ce qu'il mentionnait uniquement les joueurs potentiellement titulaires ? j'ai cru comprendre qu'il parlait de l'ensemble du groupe.
pbeche a écrit:Rendez vous l année prochaine
dispo74 a écrit:pbeche a écrit:Rendez vous l année prochaine
L'année prochaine ? si nous sommes une nouvelle fois versé dans la poule sud, on ne montera pas. Le SC Bastia va monter en N2, ils ont déjà aujourd'hui une équipe de valeur national 1. Actuellement, ils se baladent en N3 avec 15 victoires, 1 nul, 1 défaite... Leur ambition est de monter au plus vite en L2, j'imagine même pas l'équipe de fous qu'ils vont mettre sur pied la saison prochaine. Jouer à Furiani, c'est pas jouer au PDS... Nous, on arrive pas à gagner au PDS, on perd trop de points dans ce stade et c'est un vrai handicap, c'était déjà le cas avec l'eTG, ce stade est maudit, ce n'est pas un stade fait pour le football. La saison d'après (2020/21, dans deux ans) il y a de grandes chances pour voir en N2 trois poules de 18 équipes, avec à le clé une seule montée en championnat national, autant dire qu'on va attendre encore de longues années avant de voir monter notre Fécé au niveau supérieur. On a loupé le coche l'an dernier, on va encore le louper cette année. Quand tu te fais retirer 2 points sur tapis vert, c'est un signe... Ils nous feraient du bien aujourd'hui ces deux points manquants, autant au niveau comptable, que moralement, je dirais, surtout moralement, car ce soir les gars ont du prendre un bon coup sur le crane... et concernant ces deux points, les joueurs n'y sont pour rien...
dispo74 a écrit:Non, c'est exceptionnel. Sinon, concernant cette retransmission non acquise, Fréjus voudrait-il discuter le bout de gras avec le Fécé ? si c'est le cas, l'attitude du club Varois me décevrait de plus en plus...
Hansi74 a écrit:Pour une raison que je ne connais pas, les varois ne tiennent pas à ce que ça se fasse..
Un Supporter a écrit:=
Petite rectification,il me semble que 4 a 6 joueurs du groupe travaillent en dehors du foot.
Retourner vers Football Club d'Annecy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités