dispo74 a écrit:etgman74 a écrit:etgman74 a écrit:Peut-être le bon moment pour Delgado de montrer quelque chose, aussi...
Bon, il a marqué en étant bien placé sur ce corner in-extremis dans une ambiance confuse, c'est bien joué et évidemment un grand merci à lui, mais je ne retiens rien de sa prestation...
Quand on joue à 11 contre 9, c'est plus facile pour bien se démarquer sur corner... Je ne suis pas sûr qu'à 11 contre 10, ou pire, à 11 contre 11, on marque le but de la victoire, par sûr que Delgado se retrouve seul au deuxième poteau. Bon, a gagné, c'est le principal, le reste, il faut vite, très vite l'oublier.
Je vous signale que le but qu'il marque contre OM 2 le 25 août lors de la troisième journée en fin de match et qui nous fait gagner (4-3 ) ....est quasiment identique..!
Corner...tête de Goncalves et finition de Manuel au deuxième poteau ...ça peut s'appeler aussi de l'intelligence d'avant centre dans la surface..
Si Nassim fait ça, on va s'extasier en disant quel renard des surface..! Mais là comme c'est Delgado..!
Quand on parlait de lui dernièrement, je disais que rien ne dit qu'il ne soit pas celui qui marquera le but de la montée ( rien est impossible ) .. Bon! là il nous marque déjà le but d'une victoire importante..
Je pourrais en dire tout autant de Yanis qui provoque l'action dangereuse et houleuse de fin de match ..
Tous les 2 ont fait le job...merci à eux..
Tous les joueurs du groupe ont leur importance et leur légitimité, la preuve, c'est un groupe amoindri qui nous donne quand même la victoire contre une équipe loin d'être la plus nulle du groupe...
En ce qui concerne le match, c'était pas forcément grave de laisser aux marseillais l'initiative du jeu, car ils n'étaient pas venus pour défendre uniquement. L'idée de jouer en contre et assez vertical pouvait payer...
Seulement quand on a un tel déficit de gabarit...donc qu'on ne gagne pratiquement pas un duel....et qu'on est pas là sur les deuxièmes ballons... Et qu'on ne met pas assez de vitesse...

difficile d'avoir autre chose qu'une merde de première mi-temps...!!
Ajouté à cela une prestation encore très médiocre du trio d'arbitres. Étant toujours aux 30 mètres, il n'y a pas la moitié des hors jeu contre nous qui sont justifiés

et l'arbitre central, complètement perdu à la fin du match et qui met 10 minutes à prendre ses décisions..
Pour les joueurs, Nico Poulain a fait un match très dense et à été un des seuls à rivaliser athlètiquement avec les adversaires.
J'ai trouvé Adou très bon comme souvent avec beaucoup d'assurance pour un jeune joueur...
Par contre la charnière centrale est moins sûre et Enza est souvent pas loin de se trouer... Inquiétant pour les gros matchs qui viennent..
Les marseillais doivent l'avoir mauvaise parce que même si leurs occasions ne sont pas plus nombreuses que les nôtres, ils auraient mérité le nul, je pense...