etgman74 a écrit:C'est pas que je veux en remettre une couche par rapport à la discussion qu'il y a dans le sujet "FC Annecy : mutation", mais voilà quoi : le coach accorde sa confiance à Delgado et Nogueira dès le début du match (ce qui n'était pas gagné... surtout pour Delgado), on a certes la possession de balle (enfin, apparemment, d'après les commentaires que j'ai lu du match), mais on n'y arrive pas devant... Puis au moment où il les sort : on marque.
J'ai du mal à croire que ceci soit une pure coïncidence... C'est pas que je veux leur mettre la tête dans le sac, mais il va falloir que certains joueurs se remettent un peu en question (si ce n'est pas déjà le cas).
Concernant Delgado, je pense que le coach a joué la carte du "déclic". Souvent, on constate qu'un joueur en période de doute arrive à marquer contre son ancien club, les stats parlent en ce sens. Bon, pour aujourd'hui c'est loupé...
Delgado a vraiment du mal à s'intégrer dans cette équipe, pourtant, il a eu sa chance plus que son tour. Je crois qu'il ne faut plus insister avec lui, il est en plein doute et doit se refaire une santé avec la réserve. Enfin, c'est juste mon avis.
Si le club monte en National en fin de saison, je pense qu'il restera.
Comme serait certainement resté un Valentin Jacob, je pense, si le club était monté l'année précédente...
Autrement, effectivement, ça sera moins sûr...
.
Si le Fécé monte en national, espérons que tu dises vrai sur ce que ferait dans ce cas Alfarela. Peut-être sera t-il reconnaissant envers le club pour avoir accepté de le relancer, car il était mal barré le Migouel côté football professionnel avec ses chantiers dans le bâtiment (sans dénigrer aucun métier, bien sûr). Si on monte cette saison et que le club a des ambitions à court terme en ayant le projet de monter rapidement en L2, alors pourquoi ne choisirait-il pas de rester chez nous en faisant partie de ce projet ? c'est une possibilité, t'as raison. Mais il a tellement de talent ce jeune joueur qu'il aura des propositions de clubs de L2 dès cet été, j'en fais le pari.