Hansi74 a écrit:Moi je dis plutôt un excellent gardien..et vite! Parce que si on reprend avec 2 gardiens dont un seul un peu expérimenté..

Aïe !!
Pour l'instant, on a qu'un gardien me semble t-il (Perez), parce que Mailhos n'a toujours pas prolongé, si ? Si oui, je suis passé à côté de l'info. Donc oui, le poste de gardien c'est la priorité. Mais bon, il reste encore trois semaines avant la reprise, on a encore un peu de temps.
Après, reste à savoir si Perez restera n°1, ou si le club cherche à prendre un joueur qui amène une vraie concurrence à ce poste. On verra.
Je pense que Perracino sera remplacé. Cianci, voir Adou peuvent jouer latéral droit, mais avec le jeu des blessures, méformes ou suspensions, c'est un peu léger pour tenir la saison.
Tiens, j'ai vu que Andrézieux perd beaucoup de joueurs importants (Chapuis, Cabaton, Bennekrouf, Cros ect...) Jura-sud également, dont leur deux meilleurs attaquants. Par contre, le Puy est lui aussi en avance dans son recrutement, j'ai l'impression qu'ils ont toujours l'ambition d'aller voir plus haut.