Soit j'ai des sacrés problème de vue, soit le site du FC Annecy et le compte Facebook racontent des grosses conneries : il est annoncé que l'équipe a joué en 3-4-3... Suis-je le seul à avoir vu un 4-4-2 pendant ce match, avec M'Changama et Jacob devant ? Même que Sorlin a commencé en défense centrale et est monté d'un cran à partir de la fin de la 1ère mi-temps...
Ou alors je n'y comprends plus rien de rien...
Je me disais justement pendant le match que ce 4-4-2 apportait de la sérénité défensive en 1ère mi-temps... A part une petite boulette où un joueur lyonnais s'est retrouvé seul face à Perez et a trouvé quand même le moyen de la mettre dans le petit filet extérieur, on n'a pas été inquiété du tout...
La 2ème mi-temps a été nettement plus décousue, dommage, mais on s'en sort très bien avec cette victoire.
Offensivement M'Changama remplit parfaitement son rôle, Akrour tient la corde, Méguirèche aussi, Jacob n'en parlons pas, etc. Ca va être difficile pour Rudkhaze, qu'on n'a pas encore vu jouer pour l'instant, de trouver sa place...
Sinon, autour du match :
- Très belle vidéo-hommage pour Jayson Chambert.
- Peut-être que certains d'entre vous n'y sont pas allés et n'ont pas vu, mais zéro pointé pour l'organisation dans le club-house à la mi-temps. Il y avait un bon paquet de partenaires présents ce soir, et des cordons de séparation ont été installés pour séparer la partie VIP... Comme d'habitude me direz-vous, sauf que là la
totalité des tables étaient pour les partenaires et que, du coup, pour les spectateurs lambdas, la partie accessible s'est retrouvée réduite à... 15 m², grand maximum, tout le monde entassé debout.

Jamais vu ça. Une foule s'est rapidement formée à cet endroit, et fort logiquement, les gens sont passés sous le cordon.
Ca me conforte dans l'idée que ce club-house est peut-être un chouia trop petit... Je chipote, mais je pense qu'il y avait moyen de le faire un peu plus grand, en coupant les deux arbres (j'ai horreur de ça, mais là pas le choix avec la configuration) à proximité et en grignotant sur la pelouse.
Si le club monte un jour en National 1, cela risque de se voir pour les grands matchs.