...Tirage au sort aujourd'hui et c'est Vaux en Velin ( N3) qui viendra jouer au PDS.
À chaque tour l'écart de division se réduit et ce match ne sera pas facile.
Ça vaut le coup de passer car par la suite, les pros entrent en piste.

Que dire ? jamais on devait aller en prolongation tellement l'équipe du Fécé avait la maîtrise du ballon durant cette rencontre. Dès le début du match, nos gars avaient la rencontre en main. ça jouait bien, de bons mouvements, mais la finition n'était pas au rendez-vous. Beaucoup de situations au cours de la première demi-heure, je me souviens d'une belle tête de Akrour qui était à la réception d'un centre de Perracino. D'ailleurs c'est ce même Akrour qui ouvre la marque, à ce moment de la partie on pouvait penser que le Fécé ferait qu'une bouchée de cette équipe de Vaulx en Velin tellement la domination était nette. Mais encore une fois, un relâchement dans le dernier quart d'heure de la première période était fatale, égalisation des Lyonnais. En deuxième mi-temps, même physionomie que la première, domination et logiquement Moulin fait mouche suite à un coup-franc. C'était sans compter qu'aujourd'hui c'était cadeaux aux Lyonnais. Yuce (qui venait de rentrer) perd un ballon au 30 mètres, et dans les instants qui suivent, à nouveaux les banlieusards Lyonnais égalisent. Prolongation, Vaulx en Velin joue à 10 les deux mi-temps suite à une blessure d'un de ses joueurs (les 3 changements avaient été bouclés). Deux buts du Fécé, (4-2) et encore un cadeau avec un mauvais renvoi de la défense sur un attaquant adverse, et boom !! un troisième but dans la musette, heureusement, c'était quasiment terminé. A noté le beau geste de Barbosa qui n'avait qu'à pousser le ballon au fond des filets, mais qui laisse planter le 4eme but à Perracino. Perracino fait un super match ce soir. Pour moi, il a été le meilleur Annécien ce soir, énormément d'activité, de débordements avec des percées rapides terminées par de bons centres. La victoire est largement méritée. A noter que Helder Esteves a poussé un bon coup de gueule avant d'attaquer la prolongation, cela a eu pour effet de mettre un peu plus de pression sur les gars, il est vrai que ce n'est pas normal d'avoir laissé filer ce score et de devoir jouer cette prolongation, on devait gagner dans le temps réglementaire. Mais bon, la qualife est dans la poche, c'est le plus important, et j'espère qu'on va tirer une L2 au PDS lors du prochain tour, ce serait une belle affiche.

Hansi74 a écrit:Ce que tu dis de Perracino confirme ce que je pense. C'est certainement le plus motivé de tous, celui qui a le plus envie de bien faire et de progresser. Il est très à l'écoute des anciens par exemple et le " cadeau " de Barboz veut tout dire...
Ça devient un très bon latéral et déjà titulaire incontestable dans l'équipe.

dispo74 a écrit:Oui, fait comme un rat, car j'étais garé un peu loin du stade (vers le cimetière des Iles), et de ce fait j'ai pris une bonne saucée à la sortie du PDS, surtout que j'avais oublié le parapluie dans la voiture![]()
Ca m'a fait penser à ça après coup...
)
... Par contre Perracino est au début de sa carrière et il se construit son CV où apparaissent les clubs fréquentés, le nombre de matchs, les buts et les passes décisives.

etgman74 a écrit:Tu es arrivé en retard au stade ?![]()
Perso, je suis arrivé un petit quart d'heure avant le début du match et j'ai eu la chance de trouver une place juste devant le stade (et quand je dis juste devant, c'est vraiment juste devant... Au niveau du petit portail d'entrée, vers le passage piéton. Et une "vraie place", pas sur le trottoir ou ailleurs où il est interdit de se garer...), mais j'ai vu quelques voitures aussi rentrer sur le petit parking qui n'était pas encore tout à fait complet. Bref...
.
dispo74 a écrit: Rebelote il y a huit jours, plus de place dans le quartier du PDS, je ne sais pas si il y avait une soirée à l'arcadium ou à la salle Chatenoud, ou peut-être les deux, mais les gens mettaient leur voiture sur le trottoir de la rue qui mène au cimetière des Îles, ce que j'ai fait moi aussi.

...)

). Peut-être que Cianci sera dans le groupe aussi.

Championnat, coupe, matchs amicaux, chaque fois c'est la même histoire, ça se termine toujours par une défaite pour nos couleurs. Ce sera un match compliqué, mais pourquoi ne ferait-on pas mentir les stats ? On aura le temps d'en reparler, mais quelque chose me dit que cette fois-ci sera la bonne, je le sens bien ce match 

Hansi74 a écrit:Le match de coupe FC Annecy - GF 38 à été programmé au vendredi 10 novembre à 20h en accord avec les 2 clubs...
Info glanée sur la page Facebook du GF 38..!
Alors le site Web du Fécé...! On dort ??..
)

Hansi74 a écrit: le match sera donné en vidéo live sur FFF TV.
...Bonne nouvelle.
Allez les Rouges![]()
ça me rappelle mon voisin de stade qui était lui aussi abonné lors de la première saison de l'eTG en L1. A l'occasion du dernier match, lorsque je lui ai demandé si il reprenait son abo la saison suivante, il m'a répondu que non. Très étonné, je lui demande pourquoi ? il m'a répondu qu'il allait s'abonner à Bein-sport et qu'il regarderait les rencontres jouées au PDS depuis son canapé parce qu'il aurait une bien meilleure visibilité qu'au stade... Et pourtant ce gars n'a pas loupé un match au PDS lors de la première saison de L1.
Retourner vers Football Club d'Annecy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités