Moudou a écrit:le plus etrange dans tout cela,c'est que le gars dont la grosse base de supporters de l'eTG ne voulait plus comme coach(etj en fais partie) semble etre le seul a etre capable de federer des investisseurs,ou au moins des moyens financiers,au cas ou le club chute en national(voir pire)etqu il depose le bilan...le monde du foot est decidement un monde vraiment a part!
Seulement je ne l'imagine vraiment pas revenir au club, où que ce soit dans l'organigramme (je ne parle même pas en tant que coach), et ceci même si le club descend en national ou plus bas.
Si son avenir ne s'inscrit plus à Toulouse à plus ou moins long terme, alors ce sera ailleurs qu'il ira, mais pas chez nous.
La page est tournée. Et je lui donne entièrement raison, il a pris des coups, d'autres n'ont pas pris leurs responsabilités (actionnaires et Président)... Pourquoi il reviendrait chez nous ? Pour reprendre d'autres coups ?
Si on veut des investisseurs et moyens financiers, il faudra faire sans Pascal Dupraz...
Je ne vais pas dire "hélas", parce que je pense que personne n'est vraiment indispensable (des gens "indispensables", on en trouve plein les cimetières, comme dit le proverbe), mais voilà, il faudra faire autrement qu'avec lui, c'est une (quasi) certitude...
Je pense que ça peut se faire, mais pas avec la direction actuelle...