J'espère qu'on assistera à une belle Coupe du monde, riches en buts. Et avec quelques surprises.
Allez les Bleus !

etgman74 a écrit:Bon, j'ouvre ce sujet au cas où certains ont des petites choses à dire sur cette Coupe du monde (même si je ne me fais pas trop d'illusions car... comment dire... cette section du forum est quand même bien morte.).
J'espère qu'on assistera à une belle Coupe du monde, riches en buts. Et avec quelques surprises.
Allez les Bleus !
dispo74 a écrit:EDIT : pour la traduction, je pense que tu as utilisé le "copié/collé", je viens juste de percuter![]()
santis a écrit:Le truc qui va vite me souler, c'est l'arbitrage vidéo.
Sur le péno de Griezmann, oui si on applique la règle il y a faute car il est déstabilisé par le joueur Aussie. Mais dans le jeu, il n'y a pass faute pour moi. Griezmann voit le ballon lui échapper, le défenseur le touche à peine le talon sans vouloir le toucher, Griezmann chute...
On vait déjà pas mal de simulation, on en aura encore plus dès qu'un joueur sera touché. Car avec le ralenti, la faute semble accentuée et plus importante qu'elle n'est vraiment.
Et puis surtout ce qui va être embêtant, c'est lorsqu'un but va être refusé. Les joueurs vont célébrer, l'arbitre va demander la vidéo, regarder son écran pendant 3 minutes, puis le refuser...
Bref pas fan du tout
santis a écrit:Oui mais on aura des polémiques à chaque fois.
On le voit bien sans la vidéo. Personne n'est jamais d'accord sur certaines fautes/pénalty.
Les arbitres ne sont pas d'accord entre eux. Vous écoutez RMC avec Quiniou ou Derrien sur une autre chaine, ils se contredisent... C'est ça qui est con.
Hansi74 a écrit:Si on observe précisément comme cette gestion vidéo se passe pour l'instant et si on prend l'exemple de la faute de Boateng, on se rend compte que l'arbitre central réagit comme il l'a toujours fait jusqu'à maintenant, c'est à dire, il n'y a pas faute, continuez de jouer...La décision est immédiate...
Retourner vers L'actualité du football
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités