Maillots 2011-2012

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar thom_74 » Jeu Mai 19, 2011 1:10 pm

Regardez ce que j'ai trouvé dans les méandres du net, alors que ce que vous en pensez?

Image

voila :)
thom_74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 6:52 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar yeca » Sam Mai 21, 2011 2:03 am

Bon, on est d'accord qu'on a besoin d'un joli maillot aux couleur du drapeau de Savoie en Ligue 1, c'est pas possible autrement hein ?

Surtout s'ils nomment le club Evian Savoie, ça irait encore plus de soi.
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Papou » Sam Mai 28, 2011 1:54 am

Quoiqu'il en soit il faut qu'ils arrêtent de s'enferrer dans ces maillots roses ou bleus. pas besoin de faire d'études marketing pour comprendre qu'un maillot rouge et blanc s'arracherait comme des petits pains dans les deux départements. Moi en tout cas, je l'achèterai direct alors que rose, hors de question, je suis pas un homme-sandwich...
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Savouè_libra » Sam Mai 28, 2011 2:02 am

Papou a écrit:Quoiqu'il en soit il faut qu'ils arrêtent de s'enferrer dans ces maillots roses ou bleus. pas besoin de faire d'études marketing pour comprendre qu'un maillot rouge et blanc s'arracherait comme des petits pains dans les deux départements. Moi en tout cas, je l'achèterai direct alors que rose, hors de question, je suis pas un homme-sandwich...

Et encore moins un homme-bouteille d'eau :-D
Exactement, un maillot rouge et blanc, même en troisième maillot pour commencer, ils (les dirigeants et Kappa) se rendront compte que c'est la meilleure idée et finiront bien par l'accepter ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar le salève » Sam Mai 28, 2011 1:28 pm

Papou a écrit:Quoiqu'il en soit il faut qu'ils arrêtent de s'enferrer dans ces maillots roses ou bleus. pas besoin de faire d'études marketing pour comprendre qu'un maillot rouge et blanc s'arracherait comme des petits pains dans les deux départements. Moi en tout cas, je l'achèterai direct alors que rose, hors de question, je suis pas un homme-sandwich...

pense tu que si le maillot est au couleur de la savoie ,il sera vierge de pub??
moi je prefere les voir jouer en rose et se maintenir plusieurs saisons en L1
on est plus au pays des bisounours pour le maillot ou le stade c'est celui qui paye qui decidera et je ne crois pas que la danon'dollar'team prendra nos opinions en compte :septique:
allez les croix!!
le salève
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Dim Aoû 17, 2008 12:10 pm
Localisation: annemasse

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar netoine » Sam Mai 28, 2011 1:34 pm

le salève a écrit:
Papou a écrit:Quoiqu'il en soit il faut qu'ils arrêtent de s'enferrer dans ces maillots roses ou bleus. pas besoin de faire d'études marketing pour comprendre qu'un maillot rouge et blanc s'arracherait comme des petits pains dans les deux départements. Moi en tout cas, je l'achèterai direct alors que rose, hors de question, je suis pas un homme-sandwich...

pense tu que si le maillot est au couleur de la savoie ,il sera vierge de pub??
moi je prefere les voir jouer en rose et se maintenir plusieurs saisons en L1
on est plus au pays des bisounours pour le maillot ou le stade c'est celui qui paye qui decidera et je ne crois pas que la danon'dollar'team prendra nos opinions en compte :septique:


Ce n'est pas ce que Papou a dit. Le rose sur les maillots est une couleur qui n'a qu'une seule connotation= evian (tm). En somme, quand tu les portes, tu fais de la double pub.
Si un maillot rouge/croix blanche est sorti, même avec de la pub dessus, je pense qu'ils partiront bien car le rouge et la croix renvoient au drapeau, à la région... Et je pense que les faire en 3e maillot ferait plaisir à tout le monde parce que ce sera toujours mieux que les noirs-roses actuels.
C'est comme tout: a part les daltoniens ou les personnes ayant des goûts de chiottes, tous ceux qui prennent un maillot du barca prennent le blaugrana et pas le orange-rose saumon ou le bleu fluo.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 28, 2011 1:35 pm

Accepter que le 3em maillot soit au couleurs des CX,ce serait certainement la plus belle des reconnaissance que RIBOUD pourrait avoir,mais c'est aussi une concurence pour la marque EVIAN et le rose de son maillot.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Savouè_libra » Sam Mai 28, 2011 2:00 pm

le salève a écrit:
Papou a écrit:Quoiqu'il en soit il faut qu'ils arrêtent de s'enferrer dans ces maillots roses ou bleus. pas besoin de faire d'études marketing pour comprendre qu'un maillot rouge et blanc s'arracherait comme des petits pains dans les deux départements. Moi en tout cas, je l'achèterai direct alors que rose, hors de question, je suis pas un homme-sandwich...

pense tu que si le maillot est au couleur de la savoie ,il sera vierge de pub??
moi je prefere les voir jouer en rose et se maintenir plusieurs saisons en L1
on est plus au pays des bisounours pour le maillot ou le stade c'est celui qui paye qui decidera et je ne crois pas que la danon'dollar'team prendra nos opinions en compte :septique:

La pub ça ne me dérange pas, un maillot rouge et blanc avec comme pub DANONE et je l'achète directement !! Tout les maillots ont de la pub dessus ça c'est obligé, Et je préfère que ce soit écrit Danone que BetClic ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar yeca » Sam Mai 28, 2011 2:14 pm

Je pense pas dire de bétise si je dit que le maillot qu'ils ont endossé après la fin du match sera le maillot de l'année prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 28, 2011 2:18 pm

Erreur :P
Juste un T shirt rose avec écrit "Champions de L2" dessus ;)
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar yeca » Sam Mai 28, 2011 2:20 pm

ça ressemble fort à un maillot quand même non ?

Image
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 28, 2011 2:34 pm

Plus ou moins. Mais ça ressemble énormément à des maillots d'un soir pour un titre par contre. Je me demande même s'ils n'en avaient pas l'année dernière.
Je ne crois pas une seule seconde qu'il y ait ne serait-ce que pourcentage infime de chance que ce soit le maillot de l'an prochain ^^
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Franck » Sam Mai 28, 2011 2:40 pm

Pour moi ca y ressemble, t'enlève champion de ligue 2, t'as kappa, ls marques, la croix, quand tu regarde ls tee shirt de dijon pour la montée ca na rien a voir, celui ci ressemble plus a un maillot, après...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar yeca » Sam Mai 28, 2011 2:43 pm

En tout cas si c'est celui là, il est au moins déjà plus sympa que celui de cette saison
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 28, 2011 3:02 pm

dalla favera a écrit:Accepter que le 3em maillot soit au couleurs des CX,ce serait certainement la plus belle des reconnaissance que RIBOUD pourrait avoir,mais c'est aussi une concurence pour la marque EVIAN et le rose de son maillot.

De la concurence, oui et non. Il aurait de toute façon toujours ses maillots en vues (entre ceux qui les achèteront, plus ceux des joueurs ect..) . Il a bien accepté que le FODS vende ses drapeaux aux couleurs Savoyardes, et cette démarche n'a pas cachée, ni ne cachera ses drapeaux rose dans le futur, au contraire. Alors pourquoi pas la même chose pour les maillots ?. Le fait d'avoir des maillots qui font plaisir aux supporters ne peut que resserer les liens entre dirigeants et supporters du club.
Modifié en dernier par dispo74 le Sam Mai 28, 2011 3:37 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 28, 2011 3:24 pm

Qu'il t'entende!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Savouè_libra » Sam Mai 28, 2011 4:02 pm

yeca a écrit:En tout cas si c'est celui là, il est au moins déjà plus sympa que celui de cette saison

Il y a juste un rose plus foncé et les manches bleues ... Après le sponsor sera forcément plus visible, là Danone est en petit pour laisser la place à Champion Ligue 2 ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: Maillots 2011-2012

Message non lupar Papou » Sam Mai 28, 2011 4:49 pm

Netoine a complètement résumé ma pensée! Merci! ;)
Sinon, simple question/suggestion, je voulais savoir si les Brigâda avaient songé à faire fabriquer des maillots sur owayo.fr de ce genre là:

CroixdeSavoie.png


À partir d'une dizaine de maillots, on peut s'en tirer à 40€ le maillot livraison incluse.
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

[Recherche] Maillot enfant

Message non lupar lulu74 » Lun Mai 30, 2011 10:32 am

Bonjour a tous,

mon enfant de 6 ans souhaite avoir un maillot de l'eTG mais sur le site je ne vois pas de maillot enfant dans la boutique --> savez vous ou je peux trouver un myot pour mon garçon (si possible sur annecy ou via le net)
merci de vos réponses
lulu74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun Mai 30, 2011 10:24 am

Re: maillot enfant

Message non lupar Papou » Lun Mai 30, 2011 10:45 am

Je crois que les maillots Enfants n'existe pas à la vente. Par contre, avec la montée en ligue 1, le club pourrait bien étoffer la boutique (en espérant que le 3e maillot soit rouge et blanc....)
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités