dispo74 a écrit:Voilà, ce sera l'AS Monaco ! Belle affiche pour tous les footeux du 74 et autres du 73.
Dommage, je pense que nous ne pourrons toujours pas aller au stade. Quelle déception...

On ne pourra pas, c'est sûr.
Juste pour info, car j'avais oublié de préciser : je suis passé aux alentours du Parc des Sports d'Annecy quelques dizaines de minutes avant le coup d'envoi du match contre Toulouse... J'en ai profité pour faire les 4 rues autour du stade, je voulais voir comment c'était géré :
- Côté chemin des Fins Nord (stade de rugby) : portail fermé, avec un surveillant qui ouvrait pour les voitures accréditées.
- Côté rue Baron Pierre de Coubertin (entrée principale) : les deux portails fermés (le grand + le petit côté club house). Une camionnette de police avec 4 policiers qui était située au niveau des guichets.
- Côté rue du Maréchal Leclerc : 3 policiers au niveau de l'arrêt de bus Rulland.
- Côté Boulevard du Fier : une dizaine de spectateurs curieux, collés au portail de secours vers l'entrée de l'Arcadium... Ca ne sert de toute façon à rien de se mettre ici, on voit à peine la moitié du terrain à cet endroit.
Bref, tout ça pour dire que c'est bien tout bouclé.
Recevoir Monaco facilitera certainement la gestion du huis-clos... Autant j'imagine que si ça avait été le PSG, certains se seraient peut-être amusés à essayer de grimper au dessus des portails (des supporters du PSG, notamment... J'imagine tout à fait...

)... Autant là, avec les Monégasques, je sais pas pourquoi, mais je vois ça comme moins probable...
J'espère au moins que le match sera retransmis sur une chaîne du service public.
Je pense que du côté de Rumilly, il doit y avoir une petit déception de ne pas avoir tiré le PSG, mais c'est top quand même !

J'espère que les joueurs ont la ferme intention de jouer le coup à fond (sans trop d'excès d'engagement non plus. Souvent, dans ce genre de match, lorsque le petit veut trop en faire, il y a faute et c'est rouge derrière... C'est un scénario qu'on voit souvent...)...
On ne sait jamais, en foot...