L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Montpellier ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 21, 2015 4:30 pm

Victoire
17
25%
Nul
14
20%
Défaite
38
55%
 
Nombre total de votes : 69

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar G60 » Sam Mar 21, 2015 10:43 pm

merci tonton Courbis , enfin bon si ça peux faire 3 points
G60
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 69
Enregistré le: Dim Aoû 18, 2013 10:00 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar pbeche » Sam Mar 21, 2015 10:47 pm

Aller faut tenir tenir tenir, faut pas la lâcher celle la
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1801
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar patbar » Sam Mar 21, 2015 10:57 pm

:D pfouuuuuuuuuuuuu !!! elle est bonne celle la !!!! bravo pour la victoire !!!! Montpellier nous a bien aidé !! allez les ROSES !!!! clark is SUPERMAN !!!! :fourire: :winner:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar patbar » Sam Mar 21, 2015 11:06 pm

si Monaco avait la bonne idee de continuer sur un rythme de 3:0 demain contre Reims le week end aura ete plutot bon !!! :applaudit: :bravo:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar pbeche » Sam Mar 21, 2015 11:08 pm

oufffffffff qu'elle fait du bien celle la !! surtout quand toulouse bat bordeaux !

aller on a pas été très bons mais pas très mauvais non plus, à noter que quelque joueurs sortent du lot, avec super match de tejeda, nsikulu qui de bons match et qui marque de plus en plus, un bon Abdallah j'ai trouvé ce soir.

après des joueurs sont passés à coté, wass qui ne sait plus tirer un cf...

et globalement beaucoup de dechets, trop.

un mhsc un peu éteint quand meme.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1801
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar esperanza » Sam Mar 21, 2015 11:13 pm

la victoire et c'est tout !mon dieu que c'est moche.......pas compris pourquoi cette équipe de montpellier était aussi apathique.........en tout cas on à trouvé pire que mensah en arrriere latéral,ce pauvre danois c'est même plus mauvais,il mériterai presque une note négative.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Moudou » Sam Mar 21, 2015 11:28 pm

Super combativité ,pas mal d'envie et d hargne .n'en déplaise aux grincheux,ce que j'ai vu ce soir me va très bien.cette équipe de Montpellier était 6 eme,et pas par hasard a proximité de la fin du championnat.par contre,pour toux ceux qui voulaient revoir JUelsgaard ,j'espère que le match de ce soir vous aura suffit.niveau technique proche du néant,placement aléatoire .au secours!!!sinon pour la charnière,la paire de milieu défensif jusqu'à l'avant centre,ce soir c'était une épine dorsale d'une équipe de milieu de tableau l1.trs rassurant!!!!a confirmer chez nos cousins niçois
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar CDS74600 » Sam Mar 21, 2015 11:34 pm

Elle fait du bien cette victoire :applaudit: Pas plus mal qu'on marque à la fin du match sa a évité que Montpellier revienne.
Ce soir Bérigaud nous a porté chance, il sort et on marque juste après.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Alan74600 » Sam Mar 21, 2015 11:43 pm

Bravo aux croix pour cette très importante victoire.
Bravo aussi à Abdallah qui a fais un très bon match.
Notre charnière centrale a été plutôt pas mal alors STP Dupraz ne remet plus Cambon !!!
Barbosa a joué ce soir ?
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar CDS74600 » Sam Mar 21, 2015 11:50 pm

Bon je viens d'apprendre que c'est N'Sikulu qui a marqué :ohmy: , au stade on nous a dit que c'était Sougou.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Moudou » Sam Mar 21, 2015 11:52 pm

Alan74600 a écrit:Bravo aux croix pour cette très importante victoire.
Bravo aussi à Abdallah qui a fais un très bon match.
Notre charnière centrale a été plutôt pas mal alors STP Dupraz ne remet plus Cambon !!!
Barbosa a joué ce soir ?

Oui Abdallah a été excellent.je dis suffisamment quand il est bidon pour ne pas dire également quand il est aussi bon que ce soir.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar Vindeus » Dim Mar 22, 2015 12:08 am

Je croyais qu'on allait se faire ratatiner par une équipe formidable de Montpellier à lire certains messages !

Aller, un peu de frime comme on a gagné :

Vindeus a écrit:Je suis assez optimiste pour ce match, même si me connaissant je ne le serais probablement plus du tout samedi.


:D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 22, 2015 12:13 am

pbeche a écrit:après des joueurs sont passés à coté, wass qui ne sait plus tirer un cf...

J'ai trouvé Wass assez bon en première période par contre en seconde on ne l'a pas vu.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar fabio74 » Dim Mar 22, 2015 12:14 am

Si ça c'est pas du réalisme, mais bon, ça fait quand même 3 points. :rolleyes:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 22, 2015 12:15 am

Vindeus a écrit:
Vindeus a écrit:Je suis assez optimiste pour ce match, même si me connaissant je ne le serais probablement plus du tout samedi.


:D

Bien joué :bravo: :applaudit:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar remardin » Dim Mar 22, 2015 12:24 am

De retour du stade

Eh bien j'ai enfin assisté à un "match de football"

Ce n'est pas parfait mais rien à voir avec les horreurs des matchs depuis Août

On n'a pas assez d'occasions mais ce soir j'ai l'impression que les remarques des forumeurs a en partie porté ses fruits

Je ne donnerai qu'un seul nom Tejeda sa première mi temps a été énormissime
Bravo à lui et aux autres joueurs

nb après le but l'ambiance a monté de 2 crans quel bon moment
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 22, 2015 12:31 am

Dupraz reparle encore des actionnaires mais en détournant le sujet
http://www.ledauphine.com/sport/2015/03/21/les-reactions-apres-la-contre-montpellier
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar santis » Dim Mar 22, 2015 12:32 am

Vous êtes sérieux avec le bon match d'Abdallah?? :ohmy:
En étant en tribune Nissan, en deuxième mi temps, c'était catastrophique. Mounier était toujours seul, dès qu'il a le ballon, il dégage n'importe où, soit dans l'axe, soit en touche. Aucune relance n'est propre. Il fait 4 centres en deuxième mi temps, les 4 derrière les cages ou en touche.

La défense était apathique, on a tenu à l'arrache comme souvent. Mais ça aurait pu faire des buts pour Montpellier s'ils avaient moins déconné en contre.
Contrairement à vous, j'ai trouvé que Juelsgaard n'était pas pire que Mensah. Il a peu apporté offensivement, mais au niveau défensif, il n'est pas pire que son alter ego de droite. Il y a tout simplement un gros manque de communication. En deuxième mi temps, il y a une passe de Nounkeu pour Juelsgaard, sauf que le danois est 10m devant lui. Pareil avec une passe quelques minutes plus tard d'un autre joueur. Pourtant il n'y avait aucun joueur de Montpellier aux alentours.
Mongongu toujours aussi nonchalant, il fait peur.

Pour le milieu de terrain, je trouve que le duo Thomasson-Tejeda est très bon pour faire du box to box. Par contre, c'est très limite pour récupérer les ballons. Tejeda est au dessus du lot techniquement, mais que de déchets dans la dernière passe. Il veut trop en faire, ses coéquipiers ne sont pas assez bons pour lui. Il fait toujours deux trois crochets, il passe deux joueurs à lui seul, mais derrière il joue trop en profondeur.

Barbosa très moyen une fois de plus. J'ai aussi trouvé que Nsikulu était catastrophique en première mi temps et moyen jusqu'à la 75ème. Par contre sur la fin de match, il était partout. On peut féliciter Dupraz qui doit être le seul entraineur qui n'a pas eu l'idée de sortir Nsikulu moyen et blessé. Et c'est Clarck qui nous marque le but.
J'ai vu en revanche un bon Wass, il était plus concerné que les matchs précédents.
En attaque, pauvre Duhamel... Blandi n'a pas fait grand chose, mais pas moins que Bruno, Nielsen ou Duhamel sur la durée.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1701
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar remardin » Dim Mar 22, 2015 12:36 am

Pour répondre à Moudou concernant juelsgaard

Il a peut être "actuellement" quelques carences techniques mais il se donne à fond et n'oublie pas que c'est sur un repris de 80 mètres à toute allure qu'il vient nous éviter un but tout fait de Montpellier - il y en a d'autres qui seraient restés plantés (et flanqués) dans le camp adverse
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 30è journée : eTG FC - Montpellier HSC

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 22, 2015 12:49 am

Bon, ce soir j'ai vu quelque chose au stade, un peu de football et ça fait du bien. La victoire nous fait un bien fou, moralement il la fallait sinon la trêve internationale aurait été très longue. Une première mi-temps intéressante, une deuxième un peu plus difficile même si on marque le but de la victoire. Une rencontre avec un duo Thomasson/Téjéda qui me plait de plus en plus, un Ben Leroy qui s'affirme match après match, un Abdallah qui retrouve un niveau (même si il a encore quelques absences), Nounkeu toujours aussi solide, Mongongu costaud malgré son problème de nonchalance qui finit par être pénible, mais Je le préfère tout de même à Cambon. Jueslgard m'a fait peur toute la soirée, il s'est fait régulièrement enrhumer par son attaquant. Duhamel s'est bien battu, mais que peut-il faire tout seul devant ? :septique: Bonne rentrée de Sougou qui fait le centre sur le but à son ami N'sikulu. Blandi, peu joué et pas vu.
Dans l'ensemble je suis satisfait, je craignais le pire avec cette équipe de Montpellier qui venait de faire une bonne série de résultats.
Encore un mots pour dire qu'en arrivant aux abords du PDS, on s'est fait insulter par une quinzaine d'imbéciles Montpellierains imbibés d'alcool jusqu'au larynx, je comprends mieux pourquoi le foot a une image aussi détestable auprès du grand public. Ces connards insultaient tous ceux qui passaient à proximité en espérant que quelqu'un leur répondent, heureusement que nos supporters sont moins cons que ces trous du fion...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités