[Transferts] Jérôme Lebouc

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar kersauson » Lun Nov 07, 2005 1:37 am

lebouc a fini 2eme meilleur joueur de national y a deux ans. quand il aura retrouvé son niveau, il deviendra un titulaire indiscutable et un pion prépondérable de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar Romain » Lun Nov 07, 2005 3:11 pm

Si un milieu qui puisse récupérer et conserver le ballon ça nous manque quand meme sur ce que j'ai vu cette saison. J'espère qu'il a aussi un profil plus créatif pour d'avantage soutenir les deux ailiers et les deux attaquants ... On verra ce qu'il apporte prochainement :happy:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar charly » Lun Nov 07, 2005 4:03 pm

Lebouc, c'est un milieu de terrain régulateur, un relayeur diraient les anciens, capable de distribuer très proprement, une technique assez sûre et une frappe de balle tout sauf négligeable. Un profil qu'on a pas vraiment en magasin.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar babou » Lun Nov 07, 2005 8:25 pm

je pense qu' il va aider à récuperer des ballons et réorganiser le jeu .....
c'est un très bon joueur
Allez croix de savoie!!!
( joueur et supporters de croix de savoie 74)
Avatar de l’utilisateur
babou
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 49
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 5:59 pm

Message non lupar turini » Lun Nov 07, 2005 9:18 pm

je suis sure qu'il apportera quelque chose de bien a l'equipe mais il faudra peut-etre attendre un peu avant qu'il soit operationnel, a cause de son manque de temps de jeu
un article sur lui(qui date de juin) : http://www.lejournaldevitre.com/article.php?id=2549
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar Merguez74 » Mar Nov 08, 2005 5:59 pm

D'après le site officiel il sera qualifié pour la venue de gueugnon.
:echarpe:
Avatar de l’utilisateur
Merguez74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 300
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm
Localisation: Ville la grand

Message non lupar Jonathan » Mar Nov 08, 2005 11:13 pm

Je le verai peut etre alors :p

Pourvu qu'il ne prenne pas la place a Cissé ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar charly » Mer Nov 09, 2005 1:25 am

je ne pense pas qu'il soit dans le même registre que Souleymane. Je crois que Lebouc peut jouer plus haut, notamment pour distribuer et aérer le jeu.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar kris » Mer Nov 09, 2005 1:05 pm

suis d'accord avec Romain on a tout autant besoin d'un bon milieu que d'un attaquant...voir plus car les passes décisives n'ont pas étét très nombreuses ces temps ci :pleure:
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar Jonathan » Mer Nov 09, 2005 8:45 pm

Un attaquant il en faut un ... Des passes vers les attaquants y'en a ...

Mais Peslier ne sait que pousser les defenseurs adverses ... et il n'y aucune technique, ni de pieds d'ailleurs ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar charly » Jeu Nov 10, 2005 2:33 am

Sur ce coup-là, tu aurais dû attendre la fin du match pour balancer sur Peslier. Deux buts (du pied) en une demi-heure, pour un mec qui n'a pas de pieds comme tu dis, je trouve ça plutôt honorable.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar Jonathan » Jeu Nov 10, 2005 8:43 pm

Sur un penalty, meme mon petit frere arrive a le mettre ...

Puis sur le but, lis le resumé ...

Ceci dit, c'est bien pour lui, mais en tout cas vue le nombre d'occassion loupé, vue le nombre de fois ou il loupe des truks avec ces pieds et que je vois en direct a Moynat, je peux te dire qu'il n'a aucune technique et qu'il ne sait pas servir des ces pieds ...

A moins qu'on parle pas du meme !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Jeu Nov 10, 2005 8:53 pm

Jonathan a écrit:je peux te dire qu'il n'a aucune technique et qu'il ne sait pas servir des ces pieds ...


t'es quand même dur... okay on est d'accord pour dire que Peslier n'a pas la technique d'un brésilien, mais bon, en même temps il a pas le gabarit pour être meneur de jeu, et la puissance qu'il dégage brasse bien les défenses.

En plus le championnat National est surement le championnat le plus physique des 3 premières divisions, et si on avait que des gabarits tel que William, Chapdaniel, etc... on aurait du mal à approcher le but...

Tout ça pour dire qu'il faut que notre attaque soit complémentaire, et qu'on puisse jouer avec les points forts de chaque. Avec Peslier, on a la puissance, la vitesse, un point de fixation, et avec William, la vivacité, et la technique.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar charly » Jeu Nov 10, 2005 10:04 pm

Merci, Tanakeim, de corriger l'absence de nuance de Jonathan, dont on est impatient de voir le petit frère à l'oeuvre.
J'avais un pote hier au stade, et il m'a dit que les spectateurs étaient tout content que Peslier sorte pour blessure. Parce qu'en une demi-heure, il avait sacrément pesé. Dans un registre évidemment différent et complémentaire de ses acolytes d'attaque.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar Jonathan » Jeu Nov 10, 2005 10:27 pm

Il pousse a chaque fois son defenseur, il n'arrive pas a faire un controle, il pousse son ballon et court apres ... C'est vraiment ennuyant de la voir jouer, j'apprecie pas le joueur, il n'apporte pas grand chose au niveau du jeu, ceci dit, il met des buts ...

Contre Toulon, invisible, je le cherchais partout, les deux matchs a domicile avant c'etais pareil ...

Certains amis venu voir ces matchs m'ont dis clairement que le numero 9 etait nul ... En esperant qu'il nous prouve le contraire !

Charly, t'inquiete, mon petit frere, il sera au croix quand les croix seront en ligue 1, il vise pas moins haut ...

Le manque de nuance, toi tu dois avoir un gros probleme de vue ou alors tu dois pas aller au stade ou alors tu dois t'assoir et regarde ton match comme sur canal +, mais tu sais les grillages devant c'est comme le cryptage, sa n'avantage pas beaucoup la vue, sa doit etre pour ça que tu vois pas la mauvaise technique et le mauvaix jeu de Peslier ces derniers matchs !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar charly » Ven Nov 11, 2005 1:53 am

Jonathan a écrit:j'apprecie pas le joueur, il n'apporte pas grand chose au niveau du jeu, ceci dit, il met des buts ...


"Il n'apporte pas grand chose, ceci dit il met des buts". Quelle analyse, Jonathan! Epoustouflant. Thèse - antithèse, la classe.

Cela dit, connaissant ton acuité et ton esprit brillant, je suppose qu'il ne t'a pas échappé que Peslier jouait avant-centre, et qu'il est même l'unique pointe du dispositif. Donc je voudrais bien savoir comment tu peux être assez idiot pour lui reprocher de ne pas faire le jeu, alors que ce n'est pas ce qu'on lui demande. Les choses qu'on lui demande, de toute évidence, c'est de :
1 - se servir de son imposant physique pour remiser, la plupart du temps de la tête (as-tu vu un dégagement de Durand aller autre part que sur lui?) et créer des espaces pour ses partenaires qui, eux sont des joueurs de ballon, rapides de surcroît.
2 - Marquer des buts. Jette un oeil sur les chiffres. On a mis 14 buts, et Peslier en a mis 8 a lui tout seul. Je me trompe peut-être, mais on dirait que ça fait plus de la moitié. Et son ratio occases-buts, j'ai aussi l'impression qu'il est plutôt pas mal pour un joueur aux pieds carrés. Donc t'as sûrement raison, il sert vraiment à rien.

Alors, OK, il a peut-être pas été à son avantage sur les tous derniers matches à Moynat. D'ailleurs, est-ce qu'il a été moins bon que les autres? Mais quand on marque pas, les esprits un peu rétrécis se focalisent uniquement sur le 9, quand il faudrait surtout se soucier de l'animation préalable? Donc lui aurait pas le droit de rater deux matches. Je te rappelle au passage qu'à l'élection du joueur du mois de septembre, Peslier a été élu dans un fauteuil, voire un canapé. Ca doit quand même vouloir dire que, dans son rôle, il est pas si mal jugé que ça. Et qu'il a aussi fini meilleur buteur de l'équipe l'an passé.

Sinon, tu as le droit de pas l'aimer, ce bon Valère. Comme moi j'ai le droit de trouver ridicule ce que tu dis. Après, tu peux parler de ma vue, c'est bien c'est intelligent. Et super marrant en plus. T'as raison, ça doit être à cause de mes yeux que je ne t'ai pas vu à Boulogne ou à Tours par exemple. C'est dommage, on aurait pu apprécier ensemble les buts de Valère et son poids sur le jeu.
De grâce, me sors pas le pseudo-argument "tu dois pas venir souvent au stade". A ce petit jeu-là, je crois pas que tu vas l'emporter.

Bon, en même temps, je dois pas être trop sévère, à la vue de ce qui est écrit, j'ai sûrement quelqu'un de 15-16 ans pas plus en face de moi. Ceci explique sans doute cela. Je l'espère en tout cas, sinon ce serait inquiétant, tous ces raisonnements rase-mottes.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar Sandy » Ven Nov 11, 2005 11:44 am

Enfin quelque chose d'intelligent à lire ce matin par rapport à la virulence
et au manque d'objectivité de propos tenus par certains.

Il faut continuer à venir au stade pour SOUTENIR .... L'entraîneur est là pour mener la manoeuvre et sur ce que nous avons vu a Moynat jusqu'à présent, c'est plus une défaillance collective qu'individuelle de l'équipe !


Le mauvais passage est terminé et dès la venue de GUEUGNON, tous au stade pour enflammer !


ALLEZ LES ROUGES ! :echarpe:
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Jonathan » Ven Nov 11, 2005 1:37 pm

charly a écrit:
Jonathan a écrit:j'apprecie pas le joueur, il n'apporte pas grand chose au niveau du jeu, ceci dit, il met des buts ...


"Il n'apporte pas grand chose, ceci dit il met des buts". Quelle analyse, Jonathan! Epoustouflant. Thèse - antithèse, la classe.

Cela dit, connaissant ton acuité et ton esprit brillant, je suppose qu'il ne t'a pas échappé que Peslier jouait avant-centre, et qu'il est même l'unique pointe du dispositif. Donc je voudrais bien savoir comment tu peux être assez idiot pour lui reprocher de ne pas faire le jeu, alors que ce n'est pas ce qu'on lui demande. Les choses qu'on lui demande, de toute évidence, c'est de :
1 - se servir de son imposant physique pour remiser, la plupart du temps de la tête (as-tu vu un dégagement de Durand aller autre part que sur lui?) et créer des espaces pour ses partenaires qui, eux sont des joueurs de ballon, rapides de surcroît.
2 - Marquer des buts. Jette un oeil sur les chiffres. On a mis 14 buts, et Peslier en a mis 8 a lui tout seul. Je me trompe peut-être, mais on dirait que ça fait plus de la moitié. Et son ratio occases-buts, j'ai aussi l'impression qu'il est plutôt pas mal pour un joueur aux pieds carrés. Donc t'as sûrement raison, il sert vraiment à rien.

Alors, OK, il a peut-être pas été à son avantage sur les tous derniers matches à Moynat. D'ailleurs, est-ce qu'il a été moins bon que les autres? Mais quand on marque pas, les esprits un peu rétrécis se focalisent uniquement sur le 9, quand il faudrait surtout se soucier de l'animation préalable? Donc lui aurait pas le droit de rater deux matches. Je te rappelle au passage qu'à l'élection du joueur du mois de septembre, Peslier a été élu dans un fauteuil, voire un canapé. Ca doit quand même vouloir dire que, dans son rôle, il est pas si mal jugé que ça. Et qu'il a aussi fini meilleur buteur de l'équipe l'an passé.

Sinon, tu as le droit de pas l'aimer, ce bon Valère. Comme moi j'ai le droit de trouver ridicule ce que tu dis. Après, tu peux parler de ma vue, c'est bien c'est intelligent. Et super marrant en plus. T'as raison, ça doit être à cause de mes yeux que je ne t'ai pas vu à Boulogne ou à Tours par exemple. C'est dommage, on aurait pu apprécier ensemble les buts de Valère et son poids sur le jeu.
De grâce, me sors pas le pseudo-argument "tu dois pas venir souvent au stade". A ce petit jeu-là, je crois pas que tu vas l'emporter.

Bon, en même temps, je dois pas être trop sévère, à la vue de ce qui est écrit, j'ai sûrement quelqu'un de 15-16 ans pas plus en face de moi. Ceci explique sans doute cela. Je l'espère en tout cas, sinon ce serait inquiétant, tous ces raisonnements rase-mottes.


J'ai pas lu, sa m'interresse pas ce que tu dis, au vue de tes anciens posts avec certains et tes longs textes, j'ai autre chose a foutre que les lires ...

Pour terminer la dessus, chacun pense ce qu'il veut, et on a pas tous envie de penser comme toi, normal !

Bonne journée ;)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar turini » Ven Nov 11, 2005 8:49 pm

hey les gars, c'est pas parce que vous etes pas d'accord qui faut vous foutre sur la gueule
vous pouvez pas argumenter tout en acceptant que l'autre ne soit pas d'accord et tout ca sans attaques personnelles ?
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar Jonathan » Sam Nov 12, 2005 6:35 pm

Turini tu connais toi meme la reputation de ce gars, tant qu'on est pas d'accord, il va nous prouver par a + b qu'il a raison !

Il va nous ecrire des textes de 40 lignes pour dire la meme chose a chaque fois et tant qu'on est pas d'accord avec lui, celà ne va pas !

J'ai lu ce qu'il avait mis, et rien que sa derniere phrase, sa m'a meme pas donner envie de repondre, j'ai prefere ne pas lire ... Car juger sur l'age, qui plus est n'est pas le mien, je trouve ça completement debile et tres petit !

Voilà

Point final a cet histoire tres conne !

Edit: Effectivement, je pense qu'il est tant d'arrêter le débat qui n'a plus aucun rapport avec le topic de départ, et l'arrivée de Jérôme Lebouc.
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités