dispo74 a écrit:Si je crois le DL, on a joué avec 4 défenseurs, vous confirmez ce que dit Julien Babaud ?
François Lajugie latéral droit, quel est votre avis sur sa prestation ?
Sinon, quand on voit le nombre de cartons jaunes et rouges distribués hier soir sur les différents stades de L2, il y a de quoi se poser des questions... Des consignes ont-elles été données aux arbitres ? est-ce une volonté de cadrer tout le monde en début de saison ? certains cartons sont justifiés, d'autres non... C'est la grande foire, c'est incontestable !
J'ai regardé le match Le Havre-Caen hier soir sur la 21, un pénalty sifflé pour Le Havre alors que la faute est largement en dehors de la surface... Ces erreurs d'arbitrage sont trop fréquentes, ce n'est pas normal... Est-ce que la formation des arbitres serait-elle pas à revoir ?

Le C.R que je peux faire est le suivant...
Il est vite apparu que les messins nous seraient supérieurs en technique, en rapidité et dans les duels et que l’équation de notre partie se résumerait à contenir leurs incursions et leurs tentatives pendant tout le match en espérant les inquiéter quelques fois...
Ça pas non plus été Fort Alamo loin de là...mais on a quand même passé notre temps à les éloigner de nos 30 mètres avec une grosse solidarité collective...
Effectivement on a plutôt joué en 4-1-4-1 qui se transformait en 5-4-1 suivant l’urgence de défendre..!
Finalement c’est un match où il n’y a pas grand chose à dire..
En tant qu’annécien on se félicite de pouvoir livrer une partie sérieuse en restant très organisé et concentré 95 minutes face à un adversaire objectivement meilleur que nous...
Et le supporter messin sur son forum exprime sa frustration de voir ses joueurs et ses attaquants en particulier incapables de planter le moindre but à un promu aussi faible et qui n’a rien montré...
( heureusement quelques uns reconnaissent qu’on a bien joué le coup défensivement et qu’on a pas volé le point du match nul ).
Des matchs comme ça, on va être amené à en livrer quelques uns face aux clubs qui disputent le championnat d’en haut...et donc c’est très positif de comptabiliser 0 buts encaissés dans les 3 derniers matchs, dont 2 chez des gros à l’extérieur....
Maintenant avec le rouge de Kashi, je ne sais plus où on en est..!!

J’ai l’impression que la moitié de l’équipe va être suspendue..!
Notre bon vieux John est rentré en fin de match hier soir et je pense qu’il va s’offrir quelques titularisations...
Ce serait bien que dans une semaine contre QRM on puisse présenter une équipe pas trop bricolée pour ramener 3 points...
Il y a une ribambelle d’équipes à 1 points devant nous et on aurait l’occasion de remonter 2 ou 3 places...