Hansi74 a écrit:Absolument d’accord avec toi…
Les 3 points c’est bien et les 11 points en 6 matchs aussi, mais on ne s’en remettra pas toujours à Escales ni à la maladresse offensive de l’adversaire pour garder le score et le scénario d’hier tient un peu du miracle..
On le sait, ça, mais on a tellement vu peu de fois, avec le FC Annecy, le scénario de ce genre de match où on plie sous les assauts de l'adversaire mais finalement sans rompre que je pense qu'il ne faut pas faire la fine bouche.
C'est typiquement le genre de match où il y a peu de temps on se serait fait égalisés, et même battre... Là, on a une victoire très poussive, certes, mais victoire quand même.
Je suis content d'avoir vu ce genre de match même avec les sueurs froides, quelque part, car ça veut dire qu'on peut le faire : on peut gagner un match avec des arrêts "miraculeux" de Escalès, un bout de bras, un bout de pied d'un défenseur, etc... Car, comme je disais, à force de perdre des matchs comme ça, on pouvait en douter...
Trop de fois j'ai vu des matchs en me disant : "Bon sang, on ne sait pas garder un score.

" ... Trop.
Il y a quelques matchs qui ressembleront à ça cette saison, comme chaque année, si on arrive enfin à les faire tourner en notre faveur, ne serait-ce que la moitié d'entre eux, on se rapprochera d'un maintien plus facile que les saisons précédentes...
Notre défense a donc été pas mal sollicitée hier... J'ai trouvé N'Sakala vraiment bon sur son côté gauche.
Par contre, à droite, j'ai trouvé Lajugie puis Delphis vraiment à la rue...
