On ne peut pas trop tirer d'enseignements sur un tout début de saison, notamment au niveau technique ou composition d'équipe, mais pour l'instant je trouve que l'équipe y est au niveau de la mentalité... Même sur la défaite contre Martigues la dernière fois...
Alors des fois on a clairement de la maladresse devant le but adverse (comme l'année dernière), mais on n'a pas l'air d'avoir des garçons qui traînent les pieds ou qui sont là pour tirer au flanc.
Si Guyot a insisté sur la mentalité de ses joueurs et de la façon dont ils ont abordé le championnat, je pense que ce n'est pas pour rien...
On en a parlé, un peu, mais je pense que ce qu'il s'est passé la saison dernière avec un Warren Caddy, par exemple, sans en connaître tous les détails et sans incriminer la faute à qui que ce soit (justement parce qu'on n'est pas interne au club et qu'on n'a pas connaissance de tout), je pense que ce n'est pas bien bon pour un vestiaire, ça se ressent quand même...
Espérons que ça ne se reproduise pas et que tous les joueurs soient bien dispo physiquement... et mentalement.
.
Hansi74 a écrit:Et puis on est sixième et je crois que c’est inédit !!
On a été un moment 4ème... à la 1ère journée.