Quelqu’un qui découvrirait le FCA à travers les matchs de ces 5 ou 6 dernières semaines, se demanderait bien comment cette équipe a pu glaner 40 points en 27
matchs..
Non pas que le niveau de motivation du groupe et des joueurs sur le terrain a baissé ( après le repos de la trêve, je trouve que les joueurs ont bien cavalé), mais on sent bien que ressortent maintenant les faiblesses structurelles qui ne nous ont pas pénalisés pendant les matchs aller.
Globalement la légèreté de l’effectif, son manque d’expérience conjugués aux aléas que sont la fatigue, les blessures et les suspensions..
Du coup, une attaque qui peine à marquer et une défense qui peine à garder un clean sheet.
Le fait qu’on soit la seule équipe des 9 premiers à avoir un goal average négatif n’est pas anecdotique…
On ne peut pas donner tort à Guyot quand il dit ne rien reprocher à ses joueurs dans le match d’hier soir…Il n’arrête pas de dire qu’il fait avec les moyens qu’il a ..
Mais si c’est cela le destin du FCA dans l’avenir…ça va finir par être très frustrant de se dire qu’on a depuis l’arrivée en L2 les bonnes valeurs, les bons principes et la bonne philosophie…mais qu’on a juste pas assez les moyens…et que de ce côté là, on ne voit rien venir…