Très belle soirée au PDS. Une équipe solidaire où tous les joueurs jouent les uns pour les autres. Avec un tel état d'esprit il y aura encore d'autres victoires, c'est certain.
Tous les joueurs sont à féliciter. Je suis très content pour le jeune Billemaz qui fait beaucoup d'efforts sur son aile et se donne sans compter depuis le début de saison. Il est enfin récompensé.
Avant cette rencontre, j'avais un doute sur Kevin Mouanga après une si longue absence, hier il m'a vraiment rassuré sur son état de forme. C'est un roc !
Très belle entrée de Kevin Testud, il a quasiment tout réussi ce qu'il a entrepris, avec un beau but à la clé.
Beaucoup de monde au stade, ça aussi ce fut une belle surprise pour un match en pleine semaine, à un horaire pourri, et avec une température bien fraiche... Preuve encore une fois qu'il y a un potentiel public sur la région d'Annecy pour que vive un club au haut niveau.
Comptablement, si on retient les 8 derniers matchs, c'est 2 points de moyenne par rencontre, un vrai parcours de champion !
Le gros souci du moment, ça va être de gérer un effectif réduit lors des 3 prochains matchs. Encore 3 déplacements de suite en 7 jours nous attendent... Le mot récupération va prendre tout son sens...
Une belle série en cours, il y aura certainement un coup de moins bien c'est fort possible car tenir une telle intensité sur la durée va faire des dégâts physiquement.
Mais on sait que depuis plusieurs saisons, notre équipe fait un bon printemps... Alors pas de raison pour que cela change.
Quand l'eTG est mort, nous étions nombreux à penser que le football régional de haut niveau était perdu pour longtemps. Aujourd'hui, seulement 6 ans après cette catastrophe, nous avons retrouvé un club très ambitieux, qui travaille super bien, y compris avec sa formation, un public qui adhère et qui revient au stade.
Franchement, il y a 6 ans je n'aurais pas mis un centime sur ce pari. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'apprécie fortement la situation et je profite au maximum de ce bonheur retrouvé... Je pense ne pas être le seul...