Pier a écrit:On est d'accord : sur les 2 derniers matchs, on doit gagner. En début de saison, on aurait perdu les 2 matchs.
Là on voit une équipe qui sait ce qu'elle doit faire. Certes avec ses moyens, mais il y a une identité.
Hier, on a vraiment essayé de jouer : plusieurs fois je me suis fait la réflexion, on essaie de ressortir propre même sous pression adverse plutôt que d'allonger.
On est au (petit) niveau de la ligue 2. Face aux équipes de 2eme partie de tableau, on a notre mot à dire
Le jeu, la dynamique est vraiment encourageante. Pourvu que ça dure !
Avant le dernier match de la phase aller, on peut déjà dire que ce qui a été mis en place par le staff et les joueurs est cohérent et en adéquation avec l’objectif de se maintenir...
On travaille pour une plus grande qualité du collectif et on voit bien que semaine après semaine on progresse en essayant de gommer les faiblesses..
Le constat que je fais, c’est qu’en août on pouvait se dire que 16 équipes étaient objectivement supérieures à nous ...et qu’après 5 mois et demi et le visionnement de tous nos adversaires, je considère qu’ils ne sont plus que 3 ou 4....
Bien sûr ça ne veut pas dire qu’on va doubler tout le monde mais là où certaines équipes font du surplace ou régressent....nous on s’améliore...
Je rigole bien depuis le début de saison quand je vais sur les forums des adversaires..
Comme la plupart ne nous ont jamais rencontrés, on n’existent pas à leurs yeux et comme nous sommes des promus, on doit obligatoirement être une équipe de clanpins et de branquignols..
Il faut lire leurs posts avant le match....pendant le match....et après le match...
Ah oui ! Annecy ça joue mieux qu’on pensait..
Espérons que notre deuxième partie de championnat sera de qualité...dans ce cas on aura gagné une chose importante ( on est déjà en train de le faire ), c’est de devenir crédible dans ce championnat où l’on retrouve beaucoup d’anciens clubs de L1, qui sont des clubs pros de longue date...
Surtout si on claque un ou deux gros matchs en CDF cette année...!!
Déjà dans les mois qui viennent les concurrents nous regarderont moins de haut...