Hansi74 a écrit:Etgman, tu attendais le match contre Quevilly pour te prononcer...
Alors..?
Alors, pour faire suite à ce que je disais dans le sujet du match du SC Lyon : vu qu'il n'y a finalement pas eu de victoire contre Quevilly, qui aurait pu permettre de "rattraper" le nul face à Lyon, cette semaine de trois matchs (Villefranche-Lyon-Quevilly) est donc très mauvaise sur le plan comptable.
Même si on avait fait match nul contre Quevilly (1 point est toujours mieux que 0, c'est évident) , pour moi, cela n'aurait pas été suffisant...
Je tablais sur 7 points sur 9... On en prend seulement 4.
Je ne vois pas comment on peut dire, comme je peux le lire un peu partout, que la prestation du FC Annecy est "aboutie", voire que c'était un bon match... On n'a pas dû voir la même chose...
OK, on était un peu mieux en 2ème mi-temps et l'état d'esprit était un peu plus présent, on l'a vu, mais qu'est-ce qu'on a fait en 1ère mi-temps ? RIEN de RIEN...
Il y a juste le but (qui vient sur une perte de balle de l'adversaire !)... On balance des ballons devant, on ne construit pas de jeu...
Un match dure 90 minutes, on peut pas être inconstant à ce point et faire quelques sursauts sur des "bouts" de mi-temps...
On approche de la trêve, et on y voit plus clair... Je vais pas dire que le maintien est déjà fichu, ça serait stupide de dire ça quand il reste autant de matchs, mais on voit bien que ça va être douloureux et qu'on va devoir cravacher comme des forcenés pour essayer d'accrocher genre la 13ème ou 14ème place qui serait synonyme de maintien...
Le fait de n'avoir aucun joueur dans le classement des buteurs, ni dans les passeurs décisifs, c'est bien symptomatique du problème aussi...
Pour une première saison de National, avec les circonstances actuelles, personne n'imaginait raisonnablement qu'on puisse disputer le haut du tableau, par contre j'aurais bien aimé qu'on fasse une saison "pépère" en accrochant le ventre mou...
Histoire qu'on n'ait pas des matchs "caca dans la culotte", notamment en toute fin de saison (vous savez, le genre de match qui se jouent à un poil de cheveux dans une ambiance de "grande frayeur"... 1 but, 1 point qui fait toute la différence, etc... Genre l'eTG à Sochaux... C'est comme ça que je les appelle ces matchs...

)... Parce que là, vue ce que l'équipe montre, on y va tout droit...
Mine de rien, ça fait plus de 10 ans (2009 et la relégation en DHR, si ma mémoire est bonne) que le FC Annecy ne s'est pas retrouvé dans cette situation de lutte pour "survivre"...
Jusqu'à présent, c'était soit un maintien facile, soit la montée vers la division supérieure qui échouait de peu...
Est-ce que ça ne va pas être compliqué après autant d'années de se retrouver dans cette configuration, notamment si on doit s'y retrouver en fin de saison sur des matchs couperets, c'est une question que je me pose...
Hansi74 a écrit:Non! Non! Ils sont bien mieux au chaud sous les couvertures du banc de touche..

Moi, je ne crois pas qu’on ait tout essayé pour prendre les 3 points..
Au 2/3 de la partie l’idée de garder le nul l’a déjà emporté sur celle de vouloir gagner..
Du coup on s’est fait b..... Tant pis pour nous.
Je suis pas loin de penser la même chose, quand je lis Michel Poinsignon dire qu'il se contenterait de 9 points en 6 matchs... Non seulement ça me paraît assez peu, mais surtout ça définit assez bien l'ambition...