Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Trotignon/Riboux
54
34%
Bakhtiar/Tumbach
106
66%
 
Nombre total de votes : 160

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dispo74 » Ven Sep 27, 2013 10:50 pm

dalla favera a écrit:Si un club vous offre 3ME pour un joueur et qu'un autre vous en offre 40% de moins,vous le vendez à qui?

Punaise, là on commence à parler concret :blink:
Tout dépend de celui qui me donne le meilleur pourbiche ! :chut: :ninja:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 27, 2013 10:56 pm

Reprocher à P.DUPRAZ de ne pas prendre position dans le conflit opposant les deux camps,c'est pas digne de personnes censés l'etre
Que fait P.DUPRAZ s'il se positionne pour l'un des parties et que l'autre l'emporte?
Dans ce cas,on veut se servir d'une personne qui représente quelque chose au sein du club et dans la région et de l'autre on veut le virer?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar jeanbale » Ven Sep 27, 2013 11:05 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Si un club vous offre 3ME pour un joueur et qu'un autre vous en offre 40% de moins,vous le vendez à qui?

Punaise, là on commence à parler concret :blink:
Tout dépend de celui qui me donne le meilleur pourbiche ! :chut: :ninja:

c'est qui ME?
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dispo74 » Ven Sep 27, 2013 11:07 pm

jeanbale a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Si un club vous offre 3ME pour un joueur et qu'un autre vous en offre 40% de moins,vous le vendez à qui?

Punaise, là on commence à parler concret :blink:
Tout dépend de celui qui me donne le meilleur pourbiche ! :chut: :ninja:

c'est qui ME?

et ben c'est moi pardi ! :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar jeanbale » Ven Sep 27, 2013 11:09 pm

tu BOTAFOGO :sleep:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dispo74 » Ven Sep 27, 2013 11:14 pm

jeanbale a écrit:tu BOTAFOGO :sleep:

Da, da ,da :siffle: :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 27, 2013 11:15 pm

NAPOLEON après avoir bien transpirer lors de la campagne du stade de France s'est octroyer 100 000 écus qu'il pourrait réinvestir dans des canons afin de faire front lors des mois à venir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dispo74 » Ven Sep 27, 2013 11:21 pm

dalla favera a écrit:NAPOLEON après avoir bien transpirer lors de la campagne du stade de France s'est octroyer 100 000 écus qu'il pourrait réinvestir dans des canons afin de faire front lors des mois à venir

A ton avis, ce sera Waterloo ou Austerlitz ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar flow73 » Ven Sep 27, 2013 11:24 pm

Alors il n'y a qu'une chose à dire "direction démission".... eh merde encore un pseudo-supporter :esquive:
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar jeanbale » Ven Sep 27, 2013 11:35 pm

dalla favera a écrit:........ des canons .... à venir

avec les élus ....est-ce que ça pourrait être du Chatillon en Vacances dans les îles.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 27, 2013 11:35 pm

Difficile à prévoir,tout peut évoluer très vite ou trainer en longueur.
Le tout est de savoir pour les protagonistes ou se trouve l'interet du club
Servir ou s'en servir?Là est toute la question
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar etgman74 » Ven Sep 27, 2013 11:42 pm

valeova a écrit:Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir rencontré Pascal Dupraz et qui ne l’apprécient pas ou ne le jugent que sur des réactions épidermiques furtives et bien je aimerais leur dire combien cet homme plein de force, de conviction, de passion aime son club et ses supporters.
Les enfants qui ont les yeux qui brillent lorsqu’ils le rencontrent, peuvent témoigner de son accessibilité, de sa gentillesse et sa générosité.Sa force de caractère n est pas toujours comprise, mais elle est vitale pour un job d'entraîneur de Ligue 1 et quand à son Amour du club ,aucun autre n'aura la même densité.


Pour avoir rencontrer et discuter avec Dupraz à quelques reprises, comme plusieurs personnes ici je pense, je n'ai aucun doute sur ce que tu viens de dire. Evidemment que Dupraz aime ce club, évidemment que le club lui doit beaucoup... Et c'est aussi pour ça que lorsqu'il ne sera plus l'entraîneur du club, ce qui arrivera bien tôt ou tard, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il redevienne le directeur sportif du club... Une manière de toujours rester dans le giron du club, comme auparavant, avec un rôle important dans les recrutements... (vous me direz que le fait qu'il redevienne directeur sportif du club, c'est une garantie qu'on lui a donné depuis le moment où il a été nommé entraîneur... Mais vue ce "clash" qui est en train de se passer en interne et qui est évoqué ici même, on peut avoir un doute sur le fait qu'il retrouve même son poste de directeur sportif, à l'allure où vont les choses...)

Ceci étant dit, l'amour du club et la force de caractère ne suffisent pas pour obtenir des résultats... Il faut aussi de la technicité, et pour moi, Dupraz en manque quand même un peu. On peut trouver mieux (mais plus cher aussi, c'est fort probable). Perso, je pense qu'on aurait dû arrêter l'aventure avec Dupraz après la finale de la Coupe de France, qu'il retrouve sa place de directeur sportif et on se serait mis à la recherche d'un entraîneur plus technique et avec plus d'expérience... La combinaison Dupraz + Casoni, par exemple, était loin de donner de mauvais résultats, les deux étaient complémentaires... Dommage que cela ait pris fin de cette façon en cours de saison.

flow73 a écrit:En plus de pas pouvoir crié "direction démission" sans que sa fasse un tollé, les supporters devrait de facto soutenir la direction... ça fait un peu dictatorial...
Je pense (je me trompe peut-être) que très peu de suppporter veulent botter Bakhtiar/Tumbiach hors du stade...


Je pense surtout que, dans le fond, les supporteurs s'en foutent complètement, du moment que les résultats sont "à peu près" là.

Que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui est actionnaire, que le sponsor Danone arrête de vendre des bouteilles d'Evian et se mette à vendre du pinard, ou même que Danone arrête de sponsoriser l'eTG et qu'à la place ce soit les poêles Téfal ou les cafetières Seb qui sponsorisent, etc... Du moment qu'il y a des résultats sur le terrain, c'est l'essentiel pour tout le monde je crois...

On commencera(it) à attendre les "Direction démission" à partir du moment où le club est au plus mal dans le classement, complètement apathique sur le terrain... Si on était à la place de Sochaux actuellement, peut-être que ça commencerait déjà un peu...
Modifié en dernier par etgman74 le Ven Sep 27, 2013 11:49 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3136
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 27, 2013 11:47 pm

Que penses-tu d'une éventuelle nomination de BOGHOSSIAN ou WEBER?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar flow73 » Sam Sep 28, 2013 12:00 am

etgman74 a écrit:Ceci étant dit, l'amour du club et la force de caractère ne suffisent pas pour obtenir des résultats... Il faut aussi de la technicité, et pour moi, Dupraz en manque quand même un peu. On peut trouver mieux (mais plus cher aussi, c'est fort probable). Perso, je pense qu'on aurait dû arrêter l'aventure avec Dupraz après la finale de la Coupe de France, qu'il retrouve sa place de directeur sportif et on se serait mis à la recherche d'un entraîneur plus technique et avec plus d'expérience...

Avec Boghossian on va pas vraiment gagné en expérience... Mais attention il est tout de même sortit major sa promo au DEPF, alors que Dupraz ne l'a même pas, ça veut tout dire...
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dalla favera » Sam Sep 28, 2013 12:04 am

Ce qui ne l'a pas empecher de maintenir l'équpe et d'aller en finale de la CF
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar DahutGoofy » Sam Sep 28, 2013 12:06 am

flow73 a écrit:.....
Ce qui m'a énervé c'est qu'on écrive (peu importe si c'est les maires ou le club qui a rédigé le communiqué) que les supporters vont forcément soutenir la direction du club. On demande au supporter de fermer leur gueule mais quand ça les arrange on se sert d'eux comme argument sans tenir compte de se qu'il pense réellement. En plus de pas pouvoir crié "direction démission" sans que sa fasse un tollé, les supporters devrait de facto soutenir la direction... ça fait un peu dictatorial...
Je pense (je me trompe peut-être) que très peu de suppporter veulent botter Bakhtiar/Tumbiach hors du stade... Bon j'en fait sûrement un peu trop, je l'accorde, en tous cas moi se genre de manipulation ne me pousse pas a soutenir la direction.


Tout à fait d'accord, cet appel aux supporters est une incohérence et clairement une manipulation. Je pense aussi qu'ils n'avaient pas besoin de le faire au vu d'une certaine unité qui s'est installé depuis avril dernier.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar etgman74 » Sam Sep 28, 2013 12:12 am

dalla favera a écrit:Que penses-tu d'une éventuelle nomination de BOGHOSSIAN ou WEBER?


Flow73 m'a devancé : je pense que Boghossian n'a pas assez d'expérience... Dans le sujet "Danone et autres financements", j'ai dit que j'étais contre...
Nicolas Weber, c'est trop tôt... Laissons-le déjà faire au moins une saison complète avec la CFA2 pour voir (d'ailleurs, j'ai une petite pensée pour Salaün, au moment où j'écris ces lignes, qui a été jeté comme un malpropre quand même...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3136
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar etgman74 » Sam Sep 28, 2013 12:12 am

dalla favera a écrit:Que penses-tu d'une éventuelle nomination de BOGHOSSIAN ou WEBER?


Flow73 m'a devancé : je pense que Boghossian n'a pas assez d'expérience... Dans le sujet "Danone et autres financements", j'ai dit que j'étais contre...
Nicolas Weber, c'est trop tôt... Laissons-le déjà faire au moins une saison complète avec la CFA2 pour voir ce que ça donne (d'ailleurs, j'ai une petite pensée pour Salaün, au moment où j'écris ces lignes, qui a été jeté comme un malpropre quand même...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3136
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar DahutGoofy » Sam Sep 28, 2013 12:21 am

flow73 a écrit:.... il y a deux camps qui s'opposent, Trotignon/Riboux (qui veulent une augmentation du capital et virer les Dupraz pour mettre un Boghossian ou Weber) et les actionnaires Bakhtiar/Tumbach (qui ne veulent pas l'augmentation du capital, garder Dupraz et remplacé Trotignon par Demaël).
...


Il y a un truc qui m'échappe, l'organisation Savoie Léman Entreprise est du côté du clan Riboud-Trottignon, en quoi la candidature du Président de Somfy changerait la donne ?

Encore une fois, toute cette communication semble bien préparée (et très professionnelle).
Modifié en dernier par DahutGoofy le Sam Sep 28, 2013 12:26 am, modifié 1 fois.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar DahutGoofy » Sam Sep 28, 2013 12:24 am

dalla favera a écrit:Difficile à prévoir,tout peut évoluer très vite ou trainer en longueur.
Le tout est de savoir pour les protagonistes ou se trouve l'interet du club
Servir ou s'en servir?Là est toute la question


se servir.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités