Fab.Ice a écrit:Pas de nouvelle, bonne nouvelle!?.
C'est peut être la seule croyance qui peut laisser croire en une infime chance que quelque chose se prépare.
Car même tout optimiste ou tout rêveur que je suis n'y croix plus beaucoup
Je ne vois pas comment on peut espérer une bonne nouvelle en ce moment avec ce silence quand les faits sont en train de dire l'inverse.
Allez, imaginons :
- Imaginons qu'on soit autorisé à jouer en CFA2 ou CFA...
- Imaginons mieux : qu'on soit autorisé à jouer en National suite à un improbable recours...
- Imaginons encore l'étape ultime : le Père Noël arrive, on s'aperçoit d'une erreur dans le dossier d'Ajaccio et dans le nôtre, on réintègre la L2, Bakthiar fait le tour du stade en slip, etc... (je plaisante, hein...)
Dans tous les cas, j'ai beau retourné la situation dans tous les sens, il y a juste un fait implacable (sans même parler des finances) : nous n'avons plus de joueurs, ils se sont quasiment tous barrés.
Dans le même temps, il n'y a aucun recrutement (quel que soit le niveau... Même promotion d'excellence...).
Même les quelques joueurs de la réserve (Buisson, Bouraoui, Benamra, etc...) qui restent ne doivent plus s'entraîner, et il n'y a plus de match amical de préparation...
Je ne vois pas comment on peut débuter un championnat (qui vont tous commencer d'ici peu), quel que soit le niveau, dans ces circonstances.
Plus le temps passe, moins ça joue en notre faveur.
Je pense qu'on est bien parti pour avoir une saison blanche, et qu'on va peut-être repartir dans 1 an au niveau de la 4ème division de district ou quelque chose du genre...
(sous le nom eTG ou autre, peu importe, je crois que les gens s'en fichent pas mal par rapport à ce qui se passe). Bref, tout en bas des échelons amateurs.
J'espère me tromper, mais j'ai la forte impression que c'est en train de prendre cette tournure...