pour me présenter rapidement
je suis supporter du stade lavallois expatrié dans ce beau département et je fais partie des SL indeps
comme je peux pas suivre beaucoup de matchs, je viens de temps en temps à Thonon où j'ai vu 7 ou 8 matchs, j'ai même vu Gueugnon-Croix

je reviens pas sur notre victoire à Moynat, c'était un aperçu de la maîtrise de nos joueurs quand ils veulent bien
ce que je peux vous dire c'est que vous avez un kop pas très grand mais très actif (super les filles

le public est plutot chaud et fervent par rapport à beaucoup d'autres et même en tribune principale on se sent plutot bien
mais c'est sur vous êtes frustrés comme on l'est tous, on voudrait beaucoup plus mais voila au nord de Grenoble le français est super coincé

pour étoffer un kop pas de mystère faut plutot recruter les tout jeunes qui sont plus spontanés, n'attendez pas trop d'adultes même si les vieu buro font souvent des kopistes actifs (très bon mister caisse claire)
bref tenez bon car l'équipe est super motivante, le public est plutot bon
je vais continuer à venir le plus possible surtout qu'en L2 je vais encore moins avoir de possibilité de dép
ptet ben que je viendrai au kop si ça dérange pas avec quelques camarades c'est pas exclu non plus j'ai bien failli venir contre Cannes mais empêchement dernière minute
franchement les Croix en L2 ça le ferait grave