RED FISH eTG
Re: RED FISH eTG
sa fait depuis hier quue je suis sur le forum et au bout d'un moment je me dit :
vous supporter qui en realiter ?? j'ai plus vue des truk du genre
- boycoton les drapeau
- eTG
-c'est pas eTG c'est croix de savoie ...
si vous etes pas content aller supporter une autre equipe quoi ! sans danone les gros actionnaire ne serais pas la comme tout les autre sponsor et as de sponsor pas d'argent , pas d'argent , pas de club .
j'ai du me tromper de forum mais la j'ai plus l'impression que vous etes des antifoot que des supporter .
vous supporter qui en realiter ?? j'ai plus vue des truk du genre
- boycoton les drapeau
- eTG
-c'est pas eTG c'est croix de savoie ...
si vous etes pas content aller supporter une autre equipe quoi ! sans danone les gros actionnaire ne serais pas la comme tout les autre sponsor et as de sponsor pas d'argent , pas d'argent , pas de club .
j'ai du me tromper de forum mais la j'ai plus l'impression que vous etes des antifoot que des supporter .
- thibaut
- Remplaçant
Comme tu dis ça fait depuis hier que t'es sur le forum
-
Romain - Equipe des modérateurs
oui exacte depuis hier
aller l'eTG et je le dit haut et fort
c'est super vaut drapeau a l'entrer du stade c'est super !
bien jouer les siege en rouge et blanc au couleur de la savoi on oublie pas les couleur de la haute savoie comme sa ...
c'est se que je pensait voir en venant ici mais aparament c'est l'inverse
aller l'eTG et je le dit haut et fort
c'est super vaut drapeau a l'entrer du stade c'est super !
bien jouer les siege en rouge et blanc au couleur de la savoi on oublie pas les couleur de la haute savoie comme sa ...
c'est se que je pensait voir en venant ici mais aparament c'est l'inverse
- thibaut
- Remplaçant
C'est toi qui veut faire interdire les maillots de l'équipe adverse et c'est nous les anti-foot... J'aurais tout lu!
-
Papou - Milieu
Pour une dizaine d'euro on peut avoir un drapeau "grand format" de la Savoie, un investissement sur le long terme, un investissement pas excessif et ça aurait bien plus la classe de voir tout le stade avec des drapeaux rouge et blanc que rose et bleu. Question de principe. On est en Haute-Savoie/Savoie. Même les niçois l'avaient bien compris.
- schuminator
- Gardien
Romain a écrit:Comme tu dis ça fait depuis hier que t'es sur le forum
Encore un gamin qui débarque, qui ne connait rien à l'histoire du club et qui se permet de donner des leçons.
Ah la jeunesse...
Solament Rojo & Blanc
-
Tanakeim - Buteur
quand je vais voir un match je prend la peine de pas metre un maillot de l'equipe adverse c'est plus par respect.
les drapeau il les donne donc je vois pas pourquoi on en achterais un et le bleu je te rapelle que c'est la couleur de thonon et non d'evian .
je suis l'eTG depuis qu'il joue en national ( avant qu'il tombe en cfa ) sa fait un bout de temps l'histoire je la connais je te la recite par coeur
sa a commencer par le fc gaillard qui est arriver en cfa , ensuite ils sont monter en national ou ils y sont resteer deux ans sous le nom de croix de savoie 74 fc ensuite il sont tomber en cfa ( ils sont rester 2 ans ) peandan tse temps il y a eu alliance et l'annee de la remonter il ont jouer contre lyon ou il se sont fait un peu voller . c'etait l'epoque de yoan di tommasso . ensuite il sont monter en national ou ils y sont rester deux ans et ont jouer contre le psg et apres ils sont arriver en l2 et tout le monde connais la suite . j
les drapeau il les donne donc je vois pas pourquoi on en achterais un et le bleu je te rapelle que c'est la couleur de thonon et non d'evian .
je suis l'eTG depuis qu'il joue en national ( avant qu'il tombe en cfa ) sa fait un bout de temps l'histoire je la connais je te la recite par coeur
sa a commencer par le fc gaillard qui est arriver en cfa , ensuite ils sont monter en national ou ils y sont resteer deux ans sous le nom de croix de savoie 74 fc ensuite il sont tomber en cfa ( ils sont rester 2 ans ) peandan tse temps il y a eu alliance et l'annee de la remonter il ont jouer contre lyon ou il se sont fait un peu voller . c'etait l'epoque de yoan di tommasso . ensuite il sont monter en national ou ils y sont rester deux ans et ont jouer contre le psg et apres ils sont arriver en l2 et tout le monde connais la suite . j
- thibaut
- Remplaçant
Ah Yohan Dito...
Quand il tirait les coups francs "Oh non mais pas lui, pas lui!"
Thibaut, sais-tu que tu n'es pas le premier à avancer ce genre d'argument et que cela a déjà été débattu en long en large et en/de travers ici même?
C'est comme tout, sans TF1, tu pourrais pas regarder la ligue des champions mais eux ils vendent du temps de cerveau humain disponible. Sans Total tu pourrais pas faire marcher ton auto mais leur redistribution des bénéfices monstres est scandaleuse. Sans netoine, tu ne pourrais pas lire un super résumé tout en mauvaise foi sur les matches et pourtant c'est un sandiniste de la première heure qui a aussi fait la guerre d'Algérie.
Une médaille a deux faces, ne pas considérer les deux c'est être aveugle ou juger un reblochon de par son emballage.
Les solos de pipot de PT et FR concernant le club autorisent des doutes quant à leurs intentions véritables même si tout va bien pour le moment.
Tout ça pour dire: modère toi quand tu traites ceux qui refusent d'agiter des drapeaux roses de faux supporteurs, nous avons nos raisons.

Thibaut, sais-tu que tu n'es pas le premier à avancer ce genre d'argument et que cela a déjà été débattu en long en large et en/de travers ici même?
C'est comme tout, sans TF1, tu pourrais pas regarder la ligue des champions mais eux ils vendent du temps de cerveau humain disponible. Sans Total tu pourrais pas faire marcher ton auto mais leur redistribution des bénéfices monstres est scandaleuse. Sans netoine, tu ne pourrais pas lire un super résumé tout en mauvaise foi sur les matches et pourtant c'est un sandiniste de la première heure qui a aussi fait la guerre d'Algérie.
Une médaille a deux faces, ne pas considérer les deux c'est être aveugle ou juger un reblochon de par son emballage.
Les solos de pipot de PT et FR concernant le club autorisent des doutes quant à leurs intentions véritables même si tout va bien pour le moment.
Tout ça pour dire: modère toi quand tu traites ceux qui refusent d'agiter des drapeaux roses de faux supporteurs, nous avons nos raisons.
-
netoine - Attaquant
netoine a écrit:Ah Yohan Dito...Quand il tirait les coups francs "Oh non mais pas lui, pas lui!"
Où est le mal ?? Mis à part ça, ton argumentation est parfaite.
Dans le foot il y a besoin d'argent, mais ça ne doit pas ôter les valeurs du foot. Et il a déjà été dis plusieurs fois, Danone n'a pas investit des sommes énormes, pas au point d'imposer tant de chose ...
(On a été comparé à Arles-Avignon, aujourd'hui j'ai lu qu'on faisait un parallèle avec le Stade Français pour l'ambiance dans le stade tout rose, et ça je l'accepte pas !!!

- Savouè_libra
- Milieu
danone n'appartien pas au club serte mais l'argent qui i rentre si et c'est 13 % sans compter les actionnaire qui sont tous venu via danone donc on doit pas etre loin de 50 %
maintenant chacun fait comme il veut mais savez que peu de gens vous suivrons dans votre campagne car la majoriter prefere une equipe de d1 que une equipe de cfa .
autre chose sur yohan di tommasso il tirait peut etre mal les coup franc mais il a inscrit pas mal de but avec ocs74

autre chose sur yohan di tommasso il tirait peut etre mal les coup franc mais il a inscrit pas mal de but avec ocs74
- thibaut
- Remplaçant
thibaut a écrit:quand je vais voir un match je prend la peine de pas metre un maillot de l'equipe adverse c'est plus par respect.
Oui, enfin, dans ce "résumé", t'oublie quand même le match contre le Stade Rennais, le match du maintien contre Tours ou encore des joueurs qui nous ont fait rêvé comme Damien Sergi, Bernard Bouchon, Felicien M'banza, Dejan Belic ou encore Johann Durand (ah, lui c'est encore le cas

En tous cas, je tenais à dire bravo au Red Fish. C'est pas facile de se lancer la dedans, maintenant il faut du courage les gars (et également aux autres groupes de supporters) pour faire chanter tout le stade derrière les Croix =)
- Flo74
- Gardien
schuminator a écrit:Pour une dizaine d'euro on peut avoir un drapeau "grand format" de la Savoie, un investissement sur le long terme, un investissement pas excessif et ça aurait bien plus la classe de voir tout le stade avec des drapeaux rouge et blanc que rose et bleu. Question de principe. On est en Haute-Savoie/Savoie. Même les niçois l'avaient bien compris.
le mien est pret et sera la pour le match de dijon

militont pour le retour du vin chaud, vite une petition!!!!
-
greg74 - Défenseur
Aaah wikipédia
C'est marrant de justifier le fait qu'on change de nom parce que Danone est un gros sponsor, mais je ne crois pas qu'Arsenal s'appelle l'Emirates London FC ni que l'OL se soit un jour appelé le FC Pathé.
Et oui, Danone n'appartient pas au club

C'est marrant de justifier le fait qu'on change de nom parce que Danone est un gros sponsor, mais je ne crois pas qu'Arsenal s'appelle l'Emirates London FC ni que l'OL se soit un jour appelé le FC Pathé.
Et oui, Danone n'appartient pas au club

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
-
chatillon - Idole du stade
A voir le résumé du match sur 8 Mont Blanc, j'ai mis plusieurs minutes avant de comprendre que ça se jouait bien en Savoie. Les seules personnes qui semblaient connaitre l'histoire de la Savoie (au passage gros respect aux nissards pour le message déployé) et du club semblaient être dans la tribune visiteur, la seule tribune à porter ses couleurs historiques dans ce stade en mode bouteille de flotte (exception faite de la brigada et des quelques indeps qui savent rester fidèles à leurs valeurs).
Avec tout ce rose on se serait cru au stade français, gageons que le FC Danone ne conaisse pas la même fin, parceque les agitateurs de drapeaux gratos à mon avis repartiront aussi vite qu'ils sont venus.
Avec tout ce rose on se serait cru au stade français, gageons que le FC Danone ne conaisse pas la même fin, parceque les agitateurs de drapeaux gratos à mon avis repartiront aussi vite qu'ils sont venus.
-
crevette - Défenseur
Je ne crois pas.crevette a écrit:Les agitateurs de drapeaux gratos à mon avis repartiront aussi vite qu'ils sont venus.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Vindeus a écrit:Aaah wikipédia![]()
Et oui, Danone n'appartient pas au club![]()
oui oui wikipedia en mois de 3 minute ... reflechie avant de dire n'importe quoi

- thibaut
- Remplaçant
thibaut a écrit:Vindeus a écrit:Aaah wikipédia![]()
Et oui, Danone n'appartient pas au club![]()
oui oui wikipedia en mois de 3 minute ... reflechie avant de dire n'importe quoi
Du verbe "réfléchier"?
-
Papou - Milieu
a sa c'est facile de faire comme sa , d'emmerder le monde deriiere sont ordi . aller moi je mais plus les pied dans cette parti si c'est pour etre pris pour un con
- thibaut
- Remplaçant
Si vous en avez marre des drapeaux de l'eTG, vous n'avez qu'a faire comme au stade de France ou avant les match de l'EDF, vous acheter des dizaines de drapeaux de la savoie, vous vous mettez à l'entré et vous les vendez, et à partir de là vous arrêterez de vous plaindre. ;)
-
kentiin.742 - Gardien
Retourner vers L'actu des tribunes