yeca a écrit:Je viens de réagir : donc les red fish se différencient des brigada parce que eux aiment et assument le rose. Mais alors pourquoi RED fish et pas PINK fish ???
sont-ils vraiment attaché au rose ?? j'suis pas sûr !!
yeca a écrit:Je viens de réagir : donc les red fish se différencient des brigada parce que eux aiment et assument le rose. Mais alors pourquoi RED fish et pas PINK fish ???
CROIX SUPP a écrit:yeca a écrit:Je viens de réagir : donc les red fish se différencient des brigada parce que eux aiment et assument le rose. Mais alors pourquoi RED fish et pas PINK fish ???
sont-ils vraiment attaché au rose ?? j'suis pas sûr !!
Krystof a écrit:enfin ca c'etais ecris sur leur page FB...
mic74 a écrit:http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/267648_114573498633417_100002423033245_140395_3186602_n.jpg
Mais quelle faute de gout !!!
Papou a écrit:Quand on voit leur facebook, on se rend vite compte que ça vole pas très haut...
Bri a écrit:Papou a écrit:Quand on voit leur facebook, on se rend vite compte que ça vole pas très haut...
D'ailleurs il faudrait leur dire qu'il faut être majeur pour créer une association de supporters, parce que là visiblement ils ont dans les 15 ans...
Papou a écrit:Effectivement pas besoin d'être majeur. En revanche, un mineur a besoin de l'autorisation de ses parents car il engage leur responsabilité.
En tout cas, ces mystérieux Red Fish n'ont pas l'air d'avoir déclaré leur asso en préfecture (ou alors c'est pas encore paru au JO)
Retourner vers L'actu des tribunes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité