[35è journée] Pau FC - FCS74
38 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Dans le délire de ce second but, j'ai oublié de préciser qu'il y avait eu deux changement, Cissé et Salem sont sortis pour Chevallier et Chevalme, me semble t'il, mais les cris m'ont un peu empeche de bien entendre, donc à confirmer.
-

Romain - Equipe des modérateurs

je le dit tout net ce forum est le meilleur du monde ce soir je pars je demande de me tenir au courant du score par SMS cela est gentillement fait j'arrive y 2-1 le temps de preparer à manger je dis à notre ami Romain alors tu me l'ecrit ce but à la 90 eme minute a peine le temps de lui dire et hop il m'annonce 2-2 j'ai meme cru à une blague
Bravo les gars c'est surment le point qui va nous sauver
par contre la mission à presque été reussi on a bien envoyé un missile dans le but palois à la 90 eme minute bravo l'artilleur
Bravo les gars c'est surment le point qui va nous sauver
par contre la mission à presque été reussi on a bien envoyé un missile dans le but palois à la 90 eme minute bravo l'artilleur
-

chrishs74 - Equipe de rédaction

J'ai trop stressé surtout que Tatiana était à PAU et j'ai eu les buts presqu'en direct par SMS.
SUUUUUUUUUUUUUUUUUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR GOSSELIN !!!!!!!!!!!
Ca donne un sacré moral pour la fin.
En tout cas, demain à 20 HEURES, TOUS à LOUIS SIMON pour FETER LA RESERVE !!!!!

En tout cas, demain à 20 HEURES, TOUS à LOUIS SIMON pour FETER LA RESERVE !!!!!

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-

Sandy - Equipe de rédaction

Pour feter la montée de la réserve, j'espère.Sandy a écrit:J'ai trop stressé surtout que Tatiana était à PAU et j'ai eu les buts presqu'en direct par SMS.
![]()
En tout cas, demain à 20 HEURES, TOUS à LOUIS SIMON pour FETER LA RESERVE !!!!!![]()
![]()
- dalla favera
- Idole du stade

Prends des grosses coupures, car j'ai beaucoup de copains.chrishs74 a écrit:je paye ma tourner demain soir à louis Simon pour le match de la IImais priere de le s'inscrire avant
- dalla favera
- Idole du stade

chrishs74 a écrit:je paye ma tourner demain soir à louis Simon pour le match de la IImais priere de le s'inscrire avant
hey chrish, je serai là avec Tatiana ....... On criera comme à Moynat. Ca assèche la gorge tout ça !

Fortitudo Et Robur Taurinensis
-

Sandy - Equipe de rédaction

chrishs74 a écrit:message pour nix faut passer par lourdes en revenant pour le match de vendredi lol
Un des chaufferus avait un rendez-vous à 8 heures ici, nous n'avons pas eu le temps de faire un détour par Lourdes, ni même féliciter les joueurs, après le match.
Et puis, pourquoi passer,par Lourdes. Même si l'équipe n'a toujours pas son destin entre les mains pour le maintien, nous avons confiance en nos joueurs.
-

Nix - Idole du stade

38 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers LIVE des rencontres de l'OCS74