dalla favera a écrit:Merguez74 a écrit:DahutGoofy a écrit:pour que le tifo du maillot soit sous l'oeil des caméras.
Voici de quoi est capable Damien Jacquot et sa troupe
C'est quoi ou c'était quoi?
Le tifo du Fods
dalla favera a écrit:Merguez74 a écrit:DahutGoofy a écrit:pour que le tifo du maillot soit sous l'oeil des caméras.
Voici de quoi est capable Damien Jacquot et sa troupe
C'est quoi ou c'était quoi?
dalla favera a écrit:C'est une info,ils seront coté tribune présidentielle
Merguez74 a écrit:L'original
maco74 a écrit:Merguez74 a écrit:L'original
je prefere l'autre version
dalla favera a écrit:C'est ce DAMIEN qui a mis ce maillot dans cet état?Si oui pourquoi?
Merguez74 a écrit:dalla favera a écrit:C'est ce DAMIEN qui a mis ce maillot dans cet état?Si oui pourquoi?
Caprice d' enfant qui se fait remonter les bretelles par la sécurité (il n'était pas seul , accompagné de certains membres du nouveau groupe)
FreeLeman a écrit:Bah...Si la direction ne souhaite pas les rencontrer ils n'auront cas se déclarer "indépendants".
Un groupe comme ça en à peine une saison de L1, je doute que cela plaise aux hautes instances, comme ils veulent avoir le contrôle (forum, blog, communication...et supporters)
ils devront très certainement les écouter (pour une fois que l'avis d'un supporter sera pris en compte).
J'ai ouïe dire que si l'équipe se maintenait le projet serait d'en finir avec le label "Croix de Savoie". Quelqu'un d'informé pourrait-il m'éclairer là-dessus.
Je n'ai qu’un bruit de couloir (...enfin plutôt de café du coin), mais si tel est le cas je prépare la résistance
FreeLeman a écrit:Bah...Si la direction ne souhaite pas les rencontrer ils n'auront cas se déclarer "indépendants".
Un groupe comme ça en à peine une saison de L1, je doute que cela plaise aux hautes instances, comme ils veulent avoir le contrôle (forum, blog, communication...et supporters)
ils devront très certainement les écouter (pour une fois que l'avis d'un supporter sera pris en compte).
J'ai ouïe dire que si l'équipe se maintenait le projet serait d'en finir avec le label "Croix de Savoie". Quelqu'un d'informé pourrait-il m'éclairer là-dessus.
Je n'ai qu’un bruit de couloir (...enfin plutôt de café du coin), mais si tel est le cas je prépare la résistance
crevette a écrit:par contre je sais pas qui est ce garçon, je sais pas ce qu'il a fait mais foutre son prénom et nom de famille sur un forum public c'est très mais alors très moyen comme pratique et ça ne grandit pas ceux qui en sont réduit à ça.
Papou a écrit:Je suis d'accord avec crevette. Sur Facebook, le mec contrôle les données qu'ils publient. Ici, non. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire mais je ne suis pas sûr que ce forum soit le bon lieu pour régler votre conflit par respect pour les protagonistes mais aussi pour ne pas ternir l'image du FODS.
Retourner vers L'actu des tribunes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités