[9è journée] Croix de Savoie 74 - Louhans Cuiseaux
Fin du match sur un match merdu a domicile, le premier a Moynat. Les Croix de Savoie n'ont pas joué a leur meilleur niveau face à une équipe de Louhans qui a eu 200% de réussite, un tir et deux buts. En face une équipe du FSC74 qui n'a pas réussi a destabiliser une defense pourtant faible, ni à tenir le score acquis. Kokkinis,pour son premier match à Moynat réalise un mauvais match et une bourde de sa part provoque la défaite ce soir
Les Croix de Savoie laissent passer une tres belle opportunitée de coller avec le haut du tableau, et ce avec un match en retard, car en cas de victoire, l'équipe pointerait à la 8emeplace, à égalité avec le 5eme.
Dommage et surtout frustrant car en plus il y avait ce soir nettement la place de battre cette équipe de Louhans C. qui n'a pas montre de grandes choses.
Les Croix de Savoie laissent passer une tres belle opportunitée de coller avec le haut du tableau, et ce avec un match en retard, car en cas de victoire, l'équipe pointerait à la 8emeplace, à égalité avec le 5eme.
Dommage et surtout frustrant car en plus il y avait ce soir nettement la place de battre cette équipe de Louhans C. qui n'a pas montre de grandes choses.
-

Romain - Equipe des modérateurs

Ouais La deception c'est surtout de laisser passer cette 8eme place avec un match retard qui nous plaçait en outsider ... surtout contre une équipe de Louhans qui était largement prenable ce soir. C'est vraiment dommage et le résultat avec ses consequences vont être dur à digérer pour les joueurs. Mais bon le foot c'est ça , une transversale, puis une erreur du gardien et au lieu de jouer les premieres places on joue le maintient 

-

Romain - Equipe des modérateurs

Ta gueule lol
J'suis franchement degouté, deçu, j'y croyais a fond !
J'etais tout malade et malgré mes 39 de fievre, j'avais la gueule dans le vent et jme les gelais mais j'ai supporter mon equipe !
Fait chié de perdre chez nous pour la premiere fois, surtout que Louhans etait venu avec son public (Jme suis permis d'aller foutre un peu la merde dans leur Kop sans faire le malin, j'etais tout seul ... lol)
Bref, J'apprendrais a certains a faire des passes quand meme, et meme si on peut pas reprocher a Peslier grand chose en se debut de saison, j'aurai bien aimer le voir courir un peu quand meme en deuxieme mi temps !
Il gueule pas mal sur ces collegues, il me fait penser a Pauleta, sauf que Peslier lui, il met des buts ... Ha Ha Ha
Bref, je suis deçu mais je reviendrai plus fort encore pour le prochain match a Moynat !
J'suis franchement degouté, deçu, j'y croyais a fond !
J'etais tout malade et malgré mes 39 de fievre, j'avais la gueule dans le vent et jme les gelais mais j'ai supporter mon equipe !
Fait chié de perdre chez nous pour la premiere fois, surtout que Louhans etait venu avec son public (Jme suis permis d'aller foutre un peu la merde dans leur Kop sans faire le malin, j'etais tout seul ... lol)
Bref, J'apprendrais a certains a faire des passes quand meme, et meme si on peut pas reprocher a Peslier grand chose en se debut de saison, j'aurai bien aimer le voir courir un peu quand meme en deuxieme mi temps !
Il gueule pas mal sur ces collegues, il me fait penser a Pauleta, sauf que Peslier lui, il met des buts ... Ha Ha Ha
Bref, je suis deçu mais je reviendrai plus fort encore pour le prochain match a Moynat !
- Jonathan
- Equipe de rédaction

27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers LIVE des rencontres de l'OCS74