[21è journée] Libourne - FCS74
pour une fois on pourait pas avoir un bon coup du sort comme à angers allez un ptit effort et ils poussent encore les bougrent de pingoins libournais et c'est peslier pas pesselier !!!!! il fallait bien qu'il fasse une erreur le commentateur si seulement la defence girondine en faisait une petite !!!
-

chrishs74 - Equipe de rédaction

Bon apparemment je n'ai pas loupé grand chose.
Et pour la mi-temps, on met un certain CD en boucle, si vous voyez ce que je veux dire.
De toute façon, même la radio Haute-Angevine avait écorché son nom lors de notre victoire à Angers alors que Valérian y jouait il y a quelques saisons. Le pire, c'est à Valence, la saison passée, le speaker l'avait appelé Valérien Pasquier.
Sûrement un gars qui a été traumatisé par les brioches dans son enfance.
Tanakeim a écrit:il faut créé Radio Croix de Savoie Fans qui retransmet les rencontres au stade Moynat!
Et pour la mi-temps, on met un certain CD en boucle, si vous voyez ce que je veux dire.
chrishs74 a écrit:[...] et c'est peslier pas pesselier !!!!!
De toute façon, même la radio Haute-Angevine avait écorché son nom lors de notre victoire à Angers alors que Valérian y jouait il y a quelques saisons. Le pire, c'est à Valence, la saison passée, le speaker l'avait appelé Valérien Pasquier.
Sûrement un gars qui a été traumatisé par les brioches dans son enfance.-

Nix - Idole du stade

49 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers LIVE des rencontres de l'OCS74