[21è journée] Libourne - FCS74
[21è journée] Libourne - FCS74
A priori, il n'y aura pas de supporters des Croix de Savoie en gironde ce week-end, donc pas de live direct, par contre, france bleu gironde semble diffuser la rencontre, rendez-vous donc ici même pour discuter de l'évolution de la rencontre!
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... ag=gironde
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... ag=gironde
Solament Rojo & Blanc
-

Tanakeim - Buteur

Les joueurs ont l'air motivé et bien remontés en tout cas
France bleue annonce que Cannes risque de perdre les 6 points de pénalités contrairement à ce qu'on a pu attendre des supporters Cannois, qui affirment qu'ils ont été blanchis et qu'ils ont même le droit de recruter ... allez savoir
France bleue annonce que Cannes risque de perdre les 6 points de pénalités contrairement à ce qu'on a pu attendre des supporters Cannois, qui affirment qu'ils ont été blanchis et qu'ils ont même le droit de recruter ... allez savoir
-

Romain - Equipe des modérateurs

Même si le match n'est pas en intégralité, normal me direz vous quant à côté, il y a un match de L1, c'est quand même plaisant de voir des médias retransmettrent un match à la radio...
France bleu gironde a t'elle un plus gros budget que france bleu pays de savoie? j'en doute...
France bleu gironde a t'elle un plus gros budget que france bleu pays de savoie? j'en doute...
Solament Rojo & Blanc
-

Tanakeim - Buteur

Mais se serait bien que des efforts soient faits par d'autres radios locales. Mais si les dirigeants de ces radios voient l'affluence au stade ça ne va pas les motiver à retransmettre les rencontres 

-

Romain - Equipe des modérateurs

Bravo au commentateur de France Bleu pour le match de Libourne/Croix de Savoie qui ne s'est pas trompé une fois... et qui dit bien les noms de nos joueurs. Ca mérite un bravo 

- gerarddegaillard
- Remplaçant

je connais bien le sujet pour avoir été reporter sportif sur plusieurs radio locale de la region jusqu'en 2001, j'etais un des seul à commenté en direct des match parfois france bleue l'a fait mais pour des affiches importantes. Surtout depuis l'arrivé (je sais pas si il est encore la ) du directeur qui à completement saboté l'equipe des sports. Du reste à l'epoque j'avais failli y rentrer mais voila tout a changer en quelques mois, aujourd'hui faut faire du fric, alors on a des commerciaux pour la pub mais plus de reporter sportif, sachez par exemple que depuis que radio nostalgie à ete rachter par NRJ personne ne m'a remplacer comme reporter sportif. et la derniere radio qui faisait du reportage en direct etait radio chablais et on nous à tuer car on etait pas des pros. quand a radio thollon ca devient aussi n'importe quoi. Dommage car personnelement ca me manque. Surtout que mes premiers reportages à l'epoque le FC gaillard etait en DHR.............
-

chrishs74 - Equipe de rédaction

chrishs74 a écrit:je connais bien le sujet pour avoir été reporter sportif sur plusieurs radio locale de la region jusqu'en 2001, j'etais un des seul à commenté en direct des match parfois france bleue l'a fait mais pour des affiches importantes. Surtout depuis l'arrivé (je sais pas si il est encore la ) du directeur qui à completement saboté l'equipe des sports. Du reste à l'epoque j'avais failli y rentrer mais voila tout a changer en quelques mois, aujourd'hui faut faire du fric, alors on a des commerciaux pour la pub mais plus de reporter sportif, sachez par exemple que depuis que radio nostalgie à ete rachter par NRJ personne ne m'a remplacer comme reporter sportif. et la derniere radio qui faisait du reportage en direct etait radio chablais et on nous à tuer car on etait pas des pros. quand a radio thollon ca devient aussi n'importe quoi. Dommage car personnelement ca me manque. Surtout que mes premiers reportages à l'epoque le FC gaillard etait en DHR.............
il faut créé Radio Croix de Savoie Fans qui retransmet les rencontres au stade Moynat!
Solament Rojo & Blanc
-

Tanakeim - Buteur

je vais dire que ca va continuer je me suis battu à radio thollon pour le sport pendant un bon moment j'etais payer à coup de lance pierre, et passer un temps seul le foot suisse etait yprivilégié car il payait la pub. en fait il faut trouvé un sponsor pour les matchs la vous etes sur d'avoir quelque chose mais bon les clubs sont trop gentil. il devrait exiger un minimum pas de retransmission pas de collaboration.Romain a écrit:Radio thollon ça va faire pareil. Après avoir été racheté ça va être le tout buisiness
-

chrishs74 - Equipe de rédaction

Petit aparté...
Comme la mi-temps et les programmes tv font bien les choses... alors qu'on attend avec impatience la reprise de la rencontre, on nous propose une superbe chanson qui a pour titre "aimer, jusqu'à l'impossible" le titre résume à lui seul la qualité de cette prose musicale...
Heureusement, il y avait Natasha...
Comme la mi-temps et les programmes tv font bien les choses... alors qu'on attend avec impatience la reprise de la rencontre, on nous propose une superbe chanson qui a pour titre "aimer, jusqu'à l'impossible" le titre résume à lui seul la qualité de cette prose musicale...
Heureusement, il y avait Natasha...
Modifié en dernier par Tanakeim le Sam Jan 21, 2006 10:07 pm, modifié 1 fois.
Solament Rojo & Blanc
-

Tanakeim - Buteur

pas besoin de serveur beton
y a deja plein de radio du net , il suffut de faire une entente avec l'un d'entre elles pour obtenir le creneau des matchs.
supporter du FCS74 etes vous là ?
-

kapo - Coupeur de citrons

49 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers LIVE des rencontres de l'OCS74