[19è journée] FCS74 - Chatellerault
58 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Occasion
Lemasson déboule sur son aile puis rentre dans la surface avant de frapper ! Mais le gardien capte bien !
Chevalme réalise un très gros match ce soir, et est omniprésent dans les offensives !
Lemasson déboule sur son aile puis rentre dans la surface avant de frapper ! Mais le gardien capte bien !
Chevalme réalise un très gros match ce soir, et est omniprésent dans les offensives !
-

Romain - Equipe des modérateurs

Oui on remonte a la 10ème place avec les 25 points qu'on espérait au début de saison. Fin d'année assez miraculeuse quand même avec 3 Victoires lors des 4 derniers matchs de championnat ! On a assuré ce soir un petit bout du maintien ! De quoi passer de bonnes fetes de fin d'année 

-

On a plus qu'a espérer que Louhan et Cherbourg ne gagnent pas ce soir pour quon conserve cette belle 10ème place ! A la mi saison on est finallement qu'à 3 points de Toulon, Vannes, Tours, ou encore l'entente SSG, qui ont tous été dans le coup à un moment pour le podium !
-

salut a tous
je suis rarement sur le forum mais je le consulte regulierement
je le suis le samedi soir pour les resultats
a+
merci
- js.reignier
- Coupeur de citrons

clin d'oeil
un p'tit clin d'oeil a la jonquille sportive de reignier qui termine 1ere les match aller avec 7 pts d'avance.
c'né pas le national mais quand on soutien 1 club (2 avec les fcs74),on n'regarde pas le niveau
bonne soirée et rdv en 2006
bye
- js.reignier
- Coupeur de citrons

Bon bah un autre pti clin d'oeil ...
Lac Bleu a gagner 3-2 cet apres midi contre Croix de Savoie 3 !!! ( à domicile) avec quelques échauffourés et pas mal de cartons ....
et pour répondre au post précédent Lac Bleu est aller gagner 3 à 1 en Coupe du Lac sur le terrain de la jonquille sportive de Reignier !! ( les -15 ans, mon équipe)
Sportivement !!

Lac Bleu a gagner 3-2 cet apres midi contre Croix de Savoie 3 !!! ( à domicile) avec quelques échauffourés et pas mal de cartons ....
et pour répondre au post précédent Lac Bleu est aller gagner 3 à 1 en Coupe du Lac sur le terrain de la jonquille sportive de Reignier !! ( les -15 ans, mon équipe)
Sportivement !!

- Vincent74
- Coupeur de citrons

lj'espere que tu as apprecier l'arbitrage exemplaire d'un arbitre bénévole
a+
sur ou au bord d' 1 terrain de foot

a+
sur ou au bord d' 1 terrain de foot

- js.reignier
- Coupeur de citrons

c'est bien les p'tits rouges !!! maintenant on se repose pour être d'attaque dès le mois de janvier!!! moi j'y "croix"!!!! héhéhé
Bonne année à tous!!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
-

fotss74 - Défenseur

58 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers LIVE des rencontres de l'OCS74