[30eme Journée] Croix de Savoie - Saint-Etienne B

Ici, suivez les rencontres des Croix de Savoie.

Modérateurs: turini, Romain

Message non lupar Romain » Sam Avr 28, 2007 7:54 pm

On doit rentrer dans les arrets de jeu là
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Sam Avr 28, 2007 7:58 pm

Moukoko rate le but de la victoire dans les arrets de jeu ! Sur une remise de Chalier, il place une tete seul aux 6 mètres mais le gardien réalise une grosse parade !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Sam Avr 28, 2007 8:01 pm

C'est terminé à Moynat sur ce score de 1 à 1 entre les Croix de Savoie et Saint Etienne. Le FCS74, après avoir été battu à Agde et tenu en echec au Pontet, perd à nouveau des points face à une équipe qui lutte pour le maintien. Arles s'éloigne, Fréjus nous passe devant ... il va falloir sortir du niveau CFA 2 que l'on a en ce moment pour espérer quelque chose.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar kiki » Sam Avr 28, 2007 8:04 pm

ET GAP REVIENT 1 A 1 CONTRE LYON
kiki
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar kiki » Sam Avr 28, 2007 8:08 pm

ET JE CONTINUE A DIRE QUE FREJUS A GAGNé contre cassis bizzzaaarrrr!!!!! il doit ce passé des choses dans le sud!!! et je ne suis pas mauvais joueur on aurait gagné j aurai dit la meme chozzzz merci pour ce live
kiki
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 28, 2007 8:09 pm

Samedi prochain, on sera fixé.Une victoire devient indispensable après ce mauvais résultat à domicile. Avec un FREJUS en pleine confiance après sa victoire à CASSIS, il va falloir se défoncer et prouver que l'équipe mérite de monter. Difficile a envisager lorsque l'on connait notre visage à l'extèrieur, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, alors espèrons.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kiki » Sam Avr 28, 2007 8:11 pm

mais vont ils etre reglo avec les joueurs !!!nous on peut reagir mais eux ils sont incontrolables!!!!
kiki
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar turini » Sam Avr 28, 2007 8:45 pm

kiki a écrit:ET JE CONTINUE A DIRE QUE FREJUS A GAGNé contre cassis bizzzaaarrrr!!!!! il doit ce passé des choses dans le sud!!! et je ne suis pas mauvais joueur on aurait gagné j aurai dit la meme chozzzz merci pour ce live

C'est le même genre de raisonnement qu'ont certains supporters de Cassis quand ils disent que Croix de Savoie achete des matchs.
Alors méfions-nous de ces jugements faciles.
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar kiki » Sam Avr 28, 2007 8:51 pm

ce n est pas un jugement facile mais tres probable mais tu as raison ne renteons pas dans leurs jeux !!! amis quand meme il faudrat etre là samedi prochain
kiki
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar mic74 » Sam Avr 28, 2007 9:29 pm

Il y avait qui de l'équipe premiere de st é a moynat ? :septique:
mic74
Milieu
Milieu

Message non lupar BRI74 » Sam Avr 28, 2007 9:59 pm

:bad: hello camarade...j'arrive du stade malgré ,mes yeux de supporter pas très objectif..j'ai vu comme tout le monde un geste inadmissible de notre n°6...je pense que des excuses publiques envers un public qui on le sait ne vient pas tous les samedis au stade serai un minimum !!
Un seul objectif : la montée !!
BRI74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar skylie » Sam Avr 28, 2007 11:42 pm

Au stade il y avait beaucoup plus de monde qu'à l'accoutumer, pour ceux qui voulait entendre des supporters il fallait diriger son oreille vers la tribune entre chant entrainant et injures malseine moi perso je choisis les chants.je ne suis pas pour des gestes de ce style mais franchment il avait quand même le droit d'avoir les nerfs certaines personnes se donnent le droit de critiquer alors qu'ils sont bien assis en tribune mais j'aimerais bien les voir à la place des joueurs et de notre numéro 6 quelles réactions ils auraient eu???A la fin du match notre pierre M avait vraiment les boules et je peux vous dire qu'il en avait gros sur le coeur de tt sa.
Mais revenons au match, les joueurs ont mis un certain tps à se mettre dans l'ambiance j'ai trouvé.Après le but ça a été le chaos total à 4 sur le même ballon face à un seul défenseur et ne pas réussir à le prendre dur dur mais après ils se st remis dedans et on essayé tant bien que mal de gagner des points cela n'aura bien sur pas suffit( le péno loupé de bouba aura été très dur a digéré pour les supporters, lui aussi s'en est voulu...)mais rien n'est encore perdu le match de frejus sera donc décisif et sans possibilité d'échec. Quoi qu'il arrive nous serons derrière vous les croix de savoie!!!!!! Courage et que la chance soit avec VOUS
skylie
Défenseur
Défenseur

Message non lupar mic74 » Mar Mai 08, 2007 8:21 pm

pas de live pour se soir .. ? :sad: dommage !
mic74
Milieu
Milieu

Précédente

Retourner vers LIVE des rencontres de l'OCS74