Je comprend pas cette réaction vis à vis de nos joueurs ? Ont ils quelquechose à se reprocher ?? est ce que c est notre ambition affiché qui gène ??
[29ème Journée] Le Pontet - Croix de Savoie
72 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Moi non plus je ne comprends pas la haine de ces équipes du sud, ils nous reprochent de mal les accueillir à domicile, de payer les arbitres et j'en passe... à quoi bon montront leur de quoi on est capable!!!!ALLEZ LE FCS74, on y croit à cette victoireeeeeeeeeeee 

-

skylie - Défenseur

Mi temps
Pour répondre à vos questions, l'état d'esprit est bon, même s'il y a des coups notamment sur Moukoko qui ramasse beaucoup, ce n'est pas pour casser gratuitement.
Il ne reste plus qu'à s'appliquer sur la dernière passe pour concrétiser nos occasions.
Pour répondre à vos questions, l'état d'esprit est bon, même s'il y a des coups notamment sur Moukoko qui ramasse beaucoup, ce n'est pas pour casser gratuitement.
Il ne reste plus qu'à s'appliquer sur la dernière passe pour concrétiser nos occasions.
-

Tanakeim - Buteur

BRI74 a écrit::-D ça me rassure alors..c'était déjà comme ça à la belle époque ou Cluses Scionzier jouait en 3D...l
oui j'arrete pas de le dire idem pour annemasse et idem pour thonon ca doit les ennuyer grave de depasser Valence.
Annecy aussi avait demandé de changer de groupe pour finalement s'imposé à St Raphael pour la montée en 2eme division de l'epoque
Modifié en dernier par chrishs74 le Sam Avr 21, 2007 7:00 pm, modifié 1 fois.
-

chrishs74 - Equipe de rédaction

une victoire chez nos amis du sud ,un petit pied de nez a toutes ces histoires et c ' est bien vrai on n'a pas le meme accent , bonne mère , ben voilà je parle comme eux , allez les croix !!! un petit but en deuxième et on fait un hold-up 

-

j-luc - Gardien

le record et 75 je crois
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
-

fcs74 - Attaquant

65è minute:
Grosse occasion pour Le Pontet, sur un débordement, le centre arrive dans les pieds d'un attaquant qui se trouve seul devant les cages, mais le ballon est hors cadre.
On souffre énormément en ce moment, Le Pontet met une grosse pression sur notre défense.
Grosse occasion pour Le Pontet, sur un débordement, le centre arrive dans les pieds d'un attaquant qui se trouve seul devant les cages, mais le ballon est hors cadre.
On souffre énormément en ce moment, Le Pontet met une grosse pression sur notre défense.
-

Tanakeim - Buteur

72 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers LIVE des rencontres de l'OCS74