Même si les stats offensives des Palois ne sont pas très probantes…méfiance…
Un nul serait bien même si le coach voudrait une victoire..!
Bizarrement, il escompte plus des victoires à l’extérieur qu’à domicile…

santis a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais par rapport à ce qu'on voit depuis le début de saison, je ne suis pas surpris de voir ce genre de victoire.
Pau n'a pas l'air d'avoir fait un très bon match au vu des commentaires de leur entraineur, Annecy marque deux buts en fin de mi-temps, donc je pense qu'il y a un peu de réussite.
En tout cas, cette victoire fait énormément de bien pour le Fécé. Il fallait gagner et éviter de faire encore un nul.
Au classement, on est bien pour le moment, dans le ventre mou, c'est serré, ce le sera encore sûrement toute la saison. Donc tant qu'on peut prendre des points, il ne faut pas s'en priver!
On va dire qu'on a fait entre 1/5ème et 1/4 de ce qu'on doit prendre comme points. Donc après 7 journées, c'est bien, on est dans le match pour le maintien.
Hansi74 a écrit:Tout ce qu’on sait faire de bien, on l’a pleinement montré hier soir….organisation collective, pressing, récupération de balle dans les pieds de l’adversaire…avec une meilleure efficacité offensive que dans les matchs précédents, ça fait 3-0…
En jouant comme ça, on peut se dire qu’on pourrait prétendre au premier tiers du classement !![]()
Du moins il faut sérieusement se donner le milieu de classement comme objectif..!!
Retourner vers Football Club d'Annecy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités