Hansi74 a écrit:Fin décembre et janvier, on a encaissé 6 buts en 6 matchs.
Les 6 derniers matchs ( championnat ) 12 buts en 6 matchs.....

une stat de relégable....
Bon, ben... C'est moi qui vais te remonter le moral... C'est le monde à l'envers...
Hier soir, on peut dire ce qu'on veut, mais sur notre première mi-temps on met une grosse intensité, il y a de l'engagement et des duels, on a tenu le ballon, on a eu des occasions nettes.
Guingamp, en dehors de leur but marqué, ses joueurs n'ont pas eu de véritables situations pour conclure... Voilà ce que fut la première période.
La deuxième ? oui, on était dans le dur physiquement, on a baissé le pieds et Guingamp est revenu dans le match...
Alors oui, physiquement on traverse une période difficile... mais quelqu'un est étonné ? moi non !
Depuis longtemps on sait que notre jeu est énergivore. On savait qu'un jour ou l'autre on paierait cette débauche d'énergie, surtout avec un effectif réduit, de plus, il est plombé avec quelques blessures longues durées...
Ces 15 jours qui arrivent vont nous faire du bien, effectivement.
On va récupérer du peps !
Maintenant, je voudrais positiver... Oui Hansi, habituellement c'est toi l'optimiste et moi le pessimiste...
C'est pas comme si nos gars nous avaient jamais prouvé qu'ils pouvaient être bons. Ils ont été capables de sortir l'OM chez eux dans un volcan devant 65 000 personnes avec un mental d'acier.
Alors après avoir bien géré les 15 prochains jours, ça devrait aller...
Aujourd'hui, notre calendrier à venir n'est pas si mauvais que ça...
En gagnant 3 matchs + 1 nul on aurait 44 pts.
Pour atteindre 45 pts (et ainsi nous dépasser), les 3 équipes qui ferment la marche ce jour devront obtenir 6 victoires + 1 nul, en 10 journées... (va voir le calendrier de chacune, leur objectif est loin d'être gagné)
Reste le 4eme élu... pour monter dans la charrette.
ça va se régler entre 5 équipes (dont la notre). ce sera un mini-championnat...
Je reste confiant pour ne pas terminer dernier de ce mini-championnat. Les équipes concernées vont aussi se rencontrer entre elles... tout le monde n'atteindra pas 44 points dans ce mini groupe.
Conclusion : il nous faut 44 pts pour se maintenir. On reçoit 3 équipes de notre catégorie (Valenciennes, Rodez et Dijon). 3 finales ! et ce sont ces 3 finales qu'il faudra gagner !
Je fais confiance à nos guerriers, ils vont relever le challenge !
Toulouse ? c'est que du bonus... et secondaire...