dispo74 a écrit:Hansi74 a écrit:
Pour moi, ce large résultat favorable s’explique par l’extrême faiblesse de l’adversaire...
Peut-être aussi parce-que le Fécé était meilleur que son adversaire du soir ? Nos buts ne doivent rien à personne... ni CSC, ni penalty, ni erreur d'arbitrage... Des buts sur balle arrêtée et sur des actions de jeu, donc cette victoire est revenue à la meilleure des deux équipes. Cholet a été faible ? oui, mais certainement parce que notre formation les a empêché d'être bons...
A la 29 eme journée, notre équipe est deuxième d'un championnat national très difficile et très serré, je pense qu'on a pas le droit de faire la fine bouche... Si quelqu'un m'avait dit ça avant le début du championnat, jamais je ne l'aurais cru...
Je m’attendais à être repris sur ce que j’avais dit..!
Qu’on ait été meilleur que Cholet, il n’y a pas de doute... ce que je veux dire simplement c’est qu’il est sûr pour moi maintenant qu’on va réellement disputer la montée dans les 7 matchs qui restent...et que ces 7 matchs vont être infiniment plus durs que tous ceux qui ont précédé...!
Ça veut dire que chaque joueur qui est sensé être sur le terrain dans le mois et demi qui reste va devoir être au maximum d’exigence de lui même malgré la fatigue accumulée.
Si l’équipe revoit le match en replay, il y a plein d’occasions pour dire là on peut faire mieux...là c’est pas bon etc...
Je dis cela parce que nous mêmes supporters, on va rien leur passer dans les matchs cruciaux qui se profilent surtout contre Bourg, Châteauroux, Le Mans et même les autres..
Contre Cholet, des approximations offensives et défensives, il y en a eu, à commencer par le but Choletais où John Ruque se fait littéralement enrhumer par son adversaire et où le buteur est tout seul aux six mètres...
Il faut garder suffisamment de bonne pression dans la machine pour avancer...et le match d’hier ne doit pas constituer un match référence excepté sur l’état d’esprit...