[20è journée] FCS74 - Saint Priest

Ici, suivez les rencontres des Croix de Savoie.

Modérateurs: turini, Romain

Messagepar Romain » Sam Fév 10, 2007 9:03 pm

s-o-c-c a écrit:TONY ils ont un faible niveau intellectuelle ici, ils se croient les meilleurs, leur club est plein d'embrouille, je sais de quoi je parle...

Qu'est ce qui te permet de dire ça toi ? Je me trompe ou c'est celui qui vient jouer la provoque sur le match d'Endoume qui vient maintenant nous juger sur notre mentalité ?

Apprend quand même avant de venir débiter des absurdités pareilles que l'attitude de quelques supporters ne reflete pas forcement la mentalité générale du club. En te voyant ici c'est ce que ton club doit se dire d'ailleurs :bad:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Tony 69 » Sam Fév 10, 2007 9:03 pm

emilien a écrit:s'est qu'il est comique en+ le ptit:)

Non c'était juste que j'avais absolument rien compris mais sa n'enleve rien au bravo à vous :cool:
Allez L'A.S.SAINT-PRIEST le National nous attend

Site OFFICIEL de l'AS Saint Priest : WWW.AS-SAINT-PRIEST.COM
Tony 69
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar dalla favera » Sam Fév 10, 2007 9:06 pm

s-o-c-c a écrit:TONY ils ont un faible niveau intellectuelle ici, ils se croient les meilleurs, leur club est plein d'embrouille, je sais de quoi je parle...
Je t'ais connu quand meme un peu plus respectueux et amical lors de tes dernières visites sur notre site.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Tanakeim » Sam Fév 10, 2007 10:27 pm

Mais qu'est ce que tu fais ici toi si on est pas de ton niveau intellectuel? On te force pas à venir, donc à la rigueur ne reviens plus, on s'en portera pas plus mal. Continu à faire le tour des forums du cfa en encourageant toutes les équipes qui jouent contre nous et viens pas nous faire chier ici. Merci

Quant à Emilien, un petit peu de retenu s'il te plait par rapport à Tony69. Si tu pouvais faire un petit effort sur l'orthographe également.
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar skylie » Dim Fév 11, 2007 1:36 am

Tout dabord tu sais de quoi tu parles c'est déjà un bon début mais ne te gène pas va au fond de ta pensée au lieu d'insinuer des faits... je ne demande qu'à entendre vu que tu as l'air de savoir tout mieux que tout le monde :mad:
Sinon perso mon niveau intellectuel se porte très bien et celui des supporters et de notre équipe également, on ne se croit absolument pas les meilleurs nous avons seulement de l'ambition comme ton équipe doit en avoir de+ un supporter soutient son équipe à fond dans tous les cas même si elle perd, gagne ou fait match nul alors après si qqes remarques te font croire que l'on ait une classe à part et bien ne te gène pas pour ne plus revenir sur site, car je ne crois pas que nous, nous venons "polluer" votre site de commentaire :bad: et encore c'est gentillement dit je trouve.
Donc soit plus ouvert et tolérant au autres et après on discutera...
skylie
Défenseur
Défenseur

Messagepar Vero » Dim Fév 11, 2007 11:43 am

Moi, ce que tu dis, ça me fait mais alors vraiment sourire. Genre donneur de leçon et M. je sais tout, tu gagnes facilement. Le club est plein d'embrouille. Comment tu le sais? Tu es juste un peu jaloux parce que notre club est beaucoup mieux structuré que le tien. Après, j'étais au match et je peux dire que St Priest a bien joué, l'une des meilleures équipes vues à Moynat. Alors si c'est pour rameuter tout le monde et énerver reste dans ton forum et dans ton site. Merci. Et j'espère que tu viendras à Moynat dans trois semaines pour la venue de ton équipe et tu verras si les CDS sont comme tu le dis :bad: :bad: :bad:
Vero
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Sandy » Lun Fév 12, 2007 2:23 pm

Tony 69 a écrit:

loll tu était la bien caché socc lol

loooooool on ne parle pas de niveau INTELLECTUEL sur ce forum mais bien de football merci
Et si vous voulez "descendre" une équipe évitez de le faire sur son propre site de discussion surtout quand vos propos ne sont pas fondés. merci d'avance

P¨S: bravo tony69 pour ton prono sur ActuCFA. nous n'avons pas fait 3-0 mais tu étais très proche de la vérité : nous avons gagné !

Bonne continuation quand même !

MERCI LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!! :happy:
Modifié en dernier par Sandy le Mar Fév 13, 2007 9:54 pm, modifié 1 fois.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Nix » Lun Fév 12, 2007 3:12 pm

Sandy a écrit:P¨S: bravo tony69 pour ton prono sur ActuCFA. nous n'avons pas fait 3-0 mais tu étais très proche de la vérité : nous avons gagné !

Mais qui avait annoncé 1-0 et un but de Stéphane? :D
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers LIVE des rencontres de l'OCS74