[15è journée] FCS74 - Fréjus
Fin du match
Un match nul bien décevant pour le FCS, qui a complettement dominé la rencontre, en se procurant beaucoup d'occasions et en frappant la barre ! En revanche les supporters présents au stade semblent d'accord pour dire que Frejus n'a pas tenu son rang et ne semble pas avoir le niveau pour jouer la monté tant leur équipe n'a rien montré ce soir
Un match nul bien décevant pour le FCS, qui a complettement dominé la rencontre, en se procurant beaucoup d'occasions et en frappant la barre ! En revanche les supporters présents au stade semblent d'accord pour dire que Frejus n'a pas tenu son rang et ne semble pas avoir le niveau pour jouer la monté tant leur équipe n'a rien montré ce soir
-

Romain - Equipe des modérateurs

Au retour du stade, il n'y a qu'une chose à dire fréjus ne mérite pas du tout d'être en cfa, venir pour ne jamais tenter le but et positionner ses joueurs à 9perpétuellement en défense c'est assez ridicule!!!!
-

skylie - Défenseur

oh ,oh les savoyard doucement un peu de respect pour nous on na pas le niveau ? REGARDER LE CLASSEMENTdans la 3 f ,avec 1 match en moins . 2eme ,nous avions des absencs ,leroy ,andenas ,bayllet ,lafont ,hénaini , les trois derniers sont les attaquants . 3eme ,nous avons joué a dix pendant combien de temps ? vous peut-etre que vous etes une grande équipe ,mais que faut-il pour que vous l'emportiez ? peut-etre que nous déclarions forfait ?

-

fbifrejus - Coupeur de citrons

On a peut être pas réussi à concrétiser ça c'est certains mais sur le terrain pour moi, il n'y avait qu'une équipe le fcs.Je pense que des absences ne doivent pas justifier un jeu aussi médiocre, si vous comptez monter en nationale il va falloir faire face à tout type d'absence et surtour avoir un groupe d'enfer pour chaque match.Contre st étienne il ns manquait un paquet de joueur ce qui ne nous a pas empêché de gagner alors vs vs fesiez quoi pdt ce match??????????????

-

skylie - Défenseur

De toute façon, on ne peut pas juger réellement le potentiel d'une équipe que sur un seul match. Fréjus venait de s'encaisser douze buts lors de leurs trois derniers matches et le coach a peut-être demandé à son équipe de jouer très défensif afin de remédier à ces nombreux buts encaissés. D'où neuf joueurs en défense, comme j'ai pu lire (je n'étais malheureusement pas au match, donc difficile de donner mon avis sur la prestation des Varois). Et puis, j'ai du mal à m'imaginer qu'une équipe qui ferme le jeu puisse avoir marquer 26 buts et s'en être encaissé 18 en 15 rencontres.
Parce qu'on a eu la chance de marquer d'entrée de jeu. Sans ce but à la troisième minute, il aurait été bien difficile de gagner. La plupart du temps, l'équipe n'a fait que subir mais à su résister aux assauts stéphanois en étant sérieuse défensivement.
skylie a écrit:Contre st étienne il ns manquait un paquet de joueur ce qui ne nous a pas empêché de gagner alors vs vs fesiez quoi pdt ce match??????????????![]()
![]()
![]()
Parce qu'on a eu la chance de marquer d'entrée de jeu. Sans ce but à la troisième minute, il aurait été bien difficile de gagner. La plupart du temps, l'équipe n'a fait que subir mais à su résister aux assauts stéphanois en étant sérieuse défensivement.
Modifié en dernier par Nix le Sam Déc 09, 2006 10:40 pm, modifié 2 fois.
-

Nix - Idole du stade

L'équipe ne peut s'en prendre qu'à elle-même car il y avait la place pour en metttre au moins 3 ou 4.
Manque de réalisme....... surtout malchance.
Tout l'inverse que contre Saint-Etienne.
C'est ça le football et il faut l'accepter.
Vivement samedi prochain en espérant voir leur vrai visage, celui d'une des meilleures équipes du groupe.

Manque de réalisme....... surtout malchance.
Tout l'inverse que contre Saint-Etienne.
C'est ça le football et il faut l'accepter.
Vivement samedi prochain en espérant voir leur vrai visage, celui d'une des meilleures équipes du groupe.

Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
-

Sandy - Equipe de rédaction

merci nick ca fait plaisir de parler avec un connaisseur ,mais si tu comprend ce que je veux dire ,enléve quatre attaquants de ton équipe ,+ ton capitaine ,tu comprendra ,c'est vrai que l'ont na pas été terrible ,mais l'objectif etait les deux points ,donc mission réussi pour nous ,
quand a la perssone qui c'est moqué de nous je luis dit de rentrer dans son igloo ,et de bien hiberné ,on se retrouvera au printemps
bonne nuit a toi

-

fbifrejus - Coupeur de citrons

Merci de réagir sur le topic de la rencontre: http://croixsavoie.free.fr/phpBB2/viewt ... 4&start=20
Quant à fbifréjus, c'est bien beau de vouloir demander du respect, mais quand tu pompes mot pour mot notre live sans vouloir donner ta source et qu'après la remarque d'un supporter de Cassis tu dis:
je trouve pas ça très respectueux, fin de la parenthèse.
Quant à fbifréjus, c'est bien beau de vouloir demander du respect, mais quand tu pompes mot pour mot notre live sans vouloir donner ta source et qu'après la remarque d'un supporter de Cassis tu dis:
or de question de donner le lien ,il nous faut de l'audience
je trouve pas ça très respectueux, fin de la parenthèse.
Solament Rojo & Blanc
-

Tanakeim - Buteur

40 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers LIVE des rencontres de l'OCS74